Comment faire pour exécuter la mémoire de fenêtres de diagnostic

Random Access Memory, ou mémoire vive de l`ordinateur, est ce qui vous permet d`exécuter facilement plusieurs applications simultanément et accéder à des fichiers et des applications sans ralentissement. Windows devrait détecter automatiquement des erreurs dans la mémoire de votre système tel qu`il effectue régulièrement le test de diagnostic mémoire. Si vous avez reçu des erreurs liées à la mémoire ou simplement pour une double vérification, vous pouvez exécuter manuellement l`outil de diagnostic mémoire.

  • Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur "Panneau de contrôle."




  • Sélectionner "Système et maintenance" et "Outils administratifs." Clique le "Memory Diagnostic Tool" au sein de la "Outils administratifs" Panneau de contrôle.

  • Entrez le mot de passe administrateur lorsque vous êtes invité et confirmer l`action.

  • Sélectionner "Redémarrez votre ordinateur et exécuter l`outil immédiatement." Cliquez "D`ACCORD." Windows éteindre et redémarrer. Avant Windows charge jusqu`à, l`outil de diagnostic de la mémoire fonctionnera, la vérification de la mémoire installée de votre ordinateur pour les erreurs. Si le test ne trouve aucune erreur, le système démarrera normalement dans Windows. Si le test détecte des erreurs, il donnera la liste eux-contacter le fabricant de votre ordinateur à côté de la façon de procéder.

AUTRES

» » » » Comment faire pour exécuter la mémoire de fenêtres de diagnostic