L`augmentation de la mémoire vive de votre système peut améliorer considérablement les performances d`un ordinateur. Windows ReadyBoost permet aux utilisateurs d`augmenter temporairement la mémoire de leur système sans ajouter de RAM physique à l`intérieur de leurs ordinateurs de bureau ou portables. ReadyBoost utilise le cache disque sur le lecteur flash USB, plutôt que sur le disque dur interne, afin d`accroître les performances du système, comme un disque aléatoire lit sont nettement plus rapide avec une mémoire flash qu`avec un disque dur interne.
Pour la meilleure performance, votre clé USB doit être d`au moins un gigaoctet en taille et il devrait avoir au moins 512 Mo d`espace disque disponible.
Cliquez "Démarrer," puis "Panneau de contrôle." Sélectionner "Control Panel Accueil" dans le menu sur le panneau gauche. Cliquez "Lire des CD ou d`autres médias automatiquement."
Assurez-vous que "Utiliser l`exécution automatique pour tous les médias et les dispositifs" est vérifié. Cliquez "Sauvegarder."
Insérez votre clé USB dans un port USB sur votre ordinateur. Sélectionner "Accélérer mon système en utilisant Windows ReadyBoost" de la liste des options.
Cliquez "Utiliser ce périphérique" sur le "ReadyBoost" languette. Faites glisser l`onglet vers la gauche ou vers la droite pour diminuer ou augmenter, respectivement, la quantité d`espace disque à utiliser vers la mémoire.
Cliquez "D`ACCORD." Windows va utiliser l`espace réservé sur le lecteur flash comme mémoire supplémentaire.
Conseils & Avertissements
- Pas tous les lecteurs USB sont compatibles avec Windows ReadyBoost.
- Windows ReadyBoost ne fonctionne que sur 7 systèmes d`exploitation Windows Vista et.