feuilles de contrôle d`inventaire sont des documents spécifiques que les employés utilisent pour garder une trace des produits à portée de main. La forme est souvent universelle parmi toutes les entreprises. De légères modifications, cependant, permettent à une entreprise d`utiliser une feuille de contrôle qui convient le mieux à ses opérations. De nombreux types de services différents utilisent des feuilles de contrôle des stocks. Une forme universelle utilisée dans une entreprise réduit les coûts d`impression, et réduit également la quantité de la formation des employés pour les travailleurs qui utilisent le formulaire.
Créer un en-tête générique pour la forme près de la partie supérieure du document. Cela peut inclure le nom de l`entreprise, le nom du formulaire et une ligne pour le nom du département, si on le souhaite.
Ajouter des lignes pour la période d`inventaire, en commençant la valeur d`inventaire, et le nom des travailleurs juste en dessous de l`en-tête.
Dessinez six colonnes sur le formulaire. Ajouter les en-têtes de l`étiquette pour le numéro d`inventaire de l`article, la description, les unités sur place, le coût unitaire et le coût total pour tous les éléments en main.
Inscrivez plusieurs rangées sous chacun de ces en-têtes de colonnes, pour inclure plusieurs éléments d`inventaire sur une seule feuille. Fournir suffisamment de hauteur de ligne pour les employés d`écriture d`informations à la main.
Fournir des instructions de base pour remplir le formulaire, si nécessaire. Instructions succinctes peuvent aller au fond de la forme ou être sur une feuille séparée complètement.
Conseils Avertissements
- L`utilisation d`une feuille de calcul pour créer des feuilles de contrôle des stocks peut gagner du temps et de fournir un document pour une utilisation future. Modification de la forme est aussi plus facile que de réécrire complètement la feuille à la main.