Comment appliquer les principes et les concepts comptables

<

Contenu

article data-type="article">

Tous les comptables aux États-Unis sont tenus de respecter les principes comptables généralement reconnus. Ces principes, régis par le Financial Accounting Standards Board, sont applicables aux états financiers de toutes les entités commerciales. Les principes énoncés par les PCGR sont divisés en trois catégories: Les hypothèses sont raisonnables déterminations un comptable peut faire dans un des principes donnés sont des règlements situations; que les comptables doivent suivantes considérations sont des écarts potentiels qu`un comptable doit contempler dans la compilation de ses données. Ces principes devraient être connus, compris et suivis dans la pratique de la comptabilité.

Hypothèses

  • Séparez toutes les transactions commerciales de transactions personnelles, même si l`entreprise est une entreprise individuelle. Gardez-les séparés pour la comptabilité. Ceci est connu comme le "principe de l`entité économique."

  • Supposons que l`entreprise restera en fonctionnement. Ce principe, appelé "la continuité," est seulement inapplicable lorsque la liquidation est une certitude.

  • État de la période de temps clairement dans les titres des états financiers. Les chiffres pour un compte de résultat trimestriel sera différent de chiffres de fin d`année. PCGR vous oblige à faire la distinction à l`avance. Ce principe est connu sous le nom "principe de périodicité."




  • Préparer les états en utilisant une monnaie unique, non désaisonnalisées pour l`inflation. Par exemple, si vous utilisez dollars américains, ne font aucune distinction entre la valeur de 1990 et la valeur à partir de 2010. Ce principe est connu sous le nom "principe de l`unité monétaire."

Des principes

  • Présent toutes les informations d`une manière claire et compréhensible. Clarté laissera moins de place à l`interprétation. Ce principe est connu sous le nom "divulgation complète."

  • Faites correspondre toutes les recettes avec les dépenses dans le délai approprié. Reconnaître les dépenses que si elles produisent des revenus en conséquence. Par exemple, les frais de rapport pour créer des produits au cours du quatrième trimestre de 2010 pour générer des revenus au premier trimestre de 2011 en 2011. Ceci est connu sous le nom "principe du rapprochement."

  • Compte pour tous les actifs au coût initial. Ne pas tenir compte de l`inflation ou le balisage. Ce principe est connu sous le nom "principe du coût historique."

  • recettes enregistrement lorsqu`il est réalisé. Si vous effectuez le travail à la fin de 2011 et envoyez un projet de loi qui ne sont pas payés jusqu`en 2012, le chiffre d`affaires est engagée en 2011. Notez le revenu pour 2011. Ce principe est connu sous le nom "principe de reconnaissance du chiffre d`affaires."

Considérations

  • Fournir la preuve de sauvegarde pour toutes les entrées sur les états financiers. Le concept de fournir des preuves tangibles pour soutenir l`information est connue sous le nom "principe de l`objectivité."

  • Envisager la pertinence des éléments de la déclaration. Chaque élément doit être considéré comme important. Ceci est connu comme le "principe de l`importance."

  • Favor chiffres conservateurs sur aller sur une branche. PCGR stipule que les entreprises doivent adopter une approche prudente à la comptabilité. Ceci est connu comme le "principe de prudence."

  • Maintenir les mêmes méthodes et principes comptables chaque année. Ce principe est connu sous le nom "Principe de cohérence."

AUTRES

» » » » Comment appliquer les principes et les concepts comptables