Liste de contrôle pour une vérification comptable

<article data-type="article">
En raison des cas de fraude récents, les vérificateurs utilisent aujourd`hui plus de listes de contrôle pour examiner les opérations comptables.

De nombreux auditeurs utilisent plus d`une liste de contrôle pour examiner les activités comptables de l`organisation, selon "Le CPA Journal." Avec la quantité de cas de fraude de haut niveau au cours des dernières années, les vérificateurs, à la fois interne et externe, sont maintenus à un examen plus élevé si des problèmes sont détectés. Préparez-vous à une vérification tout au long de l`année par l`établissement et le maintien des politiques comptables de votre organisation, de la façon dont la petite caisse est gérée à la méthodologie utilisée pour déclarer des revenus trimestriels et annuels.

Mettre en place une politique de comptabilité

  • Dans votre organisation, établir des politiques pour la gestion de la petite caisse, les documents de demande de remboursement, le calcul des chèques de paie et les débours, les bénéfices des rapports, la réconciliation des relevés bancaires, et quels rapports doivent être générés sur une base mensuelle, trimestrielle et annuelle. Voir la section Références de cet article pour un lien vers une liste de contrôle de l`échantillon.

    Que votre entreprise soit petite ou grande, toute politique établie devrait impliquer tous les décideurs nécessaires, tels que le CEO, CFO ou le conseil d`administration.

Reportez-vous aux politiques existantes




  • Utiliser les politiques existantes d`autres organisations comme un guide. Plus la recherche qui est menée, la meilleure chance vous allez couvrir toutes vos bases. Modifiez ensuite votre politique pour répondre à vos besoins spécifiques en matière comptable.

    Les politiques existantes peuvent être trouvés en ligne à travers une recherche simple. Les conventions comptables pour les agences gouvernementales locales sont accessibles via GRAMA (Loi sur le casier du gouvernement Access Management) en soumettant une demande écrite en personne ou par la poste. De nombreux comptables ont une connaissance des méthodes comptables générales pour les sociétés dans lesquelles ils ont travaillé. Aux États-Unis, les principes comptables généralement reconnus (PCGR) fournissent également des lignes directrices utiles.

Réduire la responsabilité

  • Réduire la responsabilité en exigeant votre personnel de gestion, les comptables, les vérificateurs internes et les conseillers juridiques de signer des contrats qui les obligent à être honnête et précis dans les relations de l`entreprise, le transfert essentiellement une partie de la responsabilité pour eux si votre entreprise est toujours confronté à des accusations de un crime en col blanc.

Politique de mise à jour régulièrement

  • Mettre à jour vos politiques pour répondre aux changements dans les lois et les normes comptables que vous utilisez. Pour ce faire, en maintenant les certifications des APC de votre organisation, et abonnez-vous à d`autres revues d`affaires comptable et. Par exemple, l`interprétation de la loi Sarbanes-Oxley a été un sujet de débat, car il appelle à des freins et contrepoids supplémentaires qui peuvent nécessiter une entreprise d`embaucher plus de comptables.

    Si votre entreprise émet des actions, rester à jour dans ces changements est particulièrement important, car vos méthodes comptables affectent les individus et les organisations qui achètent des actions de votre stock. entités cotées en bourse aux États-Unis doivent fournir trimestriellement en temps opportun et précis et les rapports annuels (10-Qs et 10-K, respectivement) à la Securities and Exchange Commission, qui sont alors disponibles en tant que dossier public.

AUTRES

Le but des normes comptables фото

Le but des normes comptables

Le but des normes comptables peut être répondu en examinant d`abord à la fin de la comptabilité. La profession…

» » » » Liste de contrôle pour une vérification comptable