Quels types de renseignements doivent être divulgués dans les états financiers?

<article data-type="article">

Les états financiers comprennent toutes les données agrégées provenant des activités commerciales d`une entreprise. Les principes comptables généralement reconnus, les PCGR, imposent l`utilisation des informations financières à communiquer des informations supplémentaires aux parties prenantes. Alors que les entreprises peuvent utiliser tous les types d`informations, quelques-unes sont obligatoires. Les grandes entreprises ou des organisations détenues par le public sont des utilisateurs communs de présentation des états financiers.

Principales conventions comptables

  • Les entreprises doivent déclarer toutes les conventions comptables pour les parties prenantes. PCGR comprend fondées sur des principes directives comptables. Par conséquent, les entreprises peuvent définir leur propre politique d`amortissement, les stocks et la comptabilisation des produits. Les entreprises doivent divulguer leurs méthodes comptables pour tous ces articles. D`autres questions qui ont besoin d`explication consolident l`information financière des filiales et des équivalents de trésorerie détenus par une entreprise.

Événements postérieurs




  • Les événements ultérieurs sont tout ce qui va se produire après une entreprise ferme ses livres pour l`année. Par exemple, la vente d`actifs fixes, la réception des fonds de prêts ou de capitaux propres, regroupement d`entreprises ou d`autres éléments importants entrent dans cette catégorie. Alors que les divulgations annuelles pour les événements ultérieurs sont les plus courantes, les entreprises peuvent également utiliser ces informations pour les rapports trimestriels. Cela permet à des parties prenantes d`être au courant de toute activité majeure dans laquelle une société engagera.

Les événements ou transactions dignes de mention

  • des événements ou des transactions notables représentent une activité qui ne répond pas aux normes du marché. Ces informations comprennent les opérations entre apparentés, des erreurs, des irrégularités et des actions illégales. opinions d`audit qualifiés peuvent également exiger la divulgation. Ces déclarations informent les parties prenantes qu`un événement important aura un impact sur la société, que ce soit positivement ou négativement. Comptes ou régulateurs peuvent également communiquer des renseignements qui se rapporte à ces informations financières.

modifications comptables

  • Modifications comptables représentent toute alternance ou changement dans les méthodes comptables d`une entreprise. Les parties prenantes ont besoin d`informations sur ces changements, car l`avenir l`information comptable apparaît différente. Une déclaration de gestion à court est nécessaire pour décrire le changement et pourquoi la société pense qu`il est nécessaire. Les avantages tirés de la modification devrait également être dans cette note. changements communs se rapportent à l`amortissement, l`épuisement, l`évaluation des stocks ou d`autres changements.

AUTRES

Le but des normes comptables фото

Le but des normes comptables

Le but des normes comptables peut être répondu en examinant d`abord à la fin de la comptabilité. La profession…

» » » » Quels types de renseignements doivent être divulgués dans les états financiers?