Généralement accepté les principes comptables et les objectifs de base aux états-unis

<article data-type="article">

Sociétés cotées en bourse, ou des sociétés qui vendent des actions pour les investisseurs, doivent fournir aux investisseurs et aux investisseurs potentiels des états financiers sur une base trimestrielle. Comptables préparent ces déclarations en utilisant les principes comptables généralement reconnus --- méthodes comptables qui sont généralement attendues de ceux qui préparent les états financiers. En dérogation à ces principes pourrait confondre les investisseurs ou faire des états financiers ainsi moins nette, presque tous les comptables utilisent le même ensemble de règles pour préparer les états.

Objectif

  • L`objectif fondamental de la comptabilité selon les principes comptables généralement reconnus est de générer des états financiers clairs et lisibles pour que les investisseurs et les créanciers peuvent facilement déterminer le revenu, trésorerie et les dépenses d`une entreprise à partir de la déclaration. L`état financier devrait aider les investisseurs à déterminer si un investissement particulier est susceptible de générer un bon rendement et si une entreprise est financièrement saine ou fait de bonnes décisions financières se.

Hypothèses




  • Les comptables doivent supposer que l`entreprise est une entité distincte de ses propriétaires à des fins comptables. Par exemple, si l`entreprise est une entreprise individuelle, le comptable suppose que les revenus et dépenses d`entreprise sont distincts de et sans rapport avec les revenus et les dépenses personnelles du propriétaire d`entreprise. Comptables aux États-Unis supposent également que les transactions utilisent dollars américains plutôt que d`autres formes de monnaie telles que la livre sterling ou le yen. En outre, les comptables ne tiennent pas compte de l`inflation lors de l`enregistrement transactions- à des fins comptables, une opération il y a cinq ans est la même valeur que la transaction en cours.

Principe du coût historique

  • Comptables voir le coût des actifs pour être le montant que l`entreprise a payé quand il a acheté les actifs. Par exemple, si une entreprise a acheté un ordinateur en 1997, le comptable tient compte du coût de l`actif --- et donc sa valeur --- pour être ce que l`entreprise a payé pour elle alors. Ainsi, les états financiers ne peuvent pas énumérer avec précision la valeur des placements à long terme, car ils ne sont pas ajustés pour tenir compte de l`inflation. actions et obligations actives sont souvent une exception à ce principe, car ils sont ajustés pour tenir compte de l`inflation.

Constatation des produits Principe

  • Comptables utilisent la méthode de comptabilité d`exercice lors de la génération des états financiers: Ils énumèrent revenus quand il a gagné plutôt que quand il est reçu. Par exemple, si une entreprise se termine un travail de contrat en Décembre et ne sont pas payés jusqu`à Janvier, les comptables liste des recettes en Décembre. De même, le principe d`appariement exige des comptables en fonction des recettes et des dépenses dans les rapports financiers: Commissions devraient être inscrites au cours du trimestre un vendeur a fait le chiffre d`affaires, même s`il n`a pas réellement payé ce trimestre.

Principes de divulgation

  • Les comptables sont tenus de divulguer toute information à des investisseurs ou créanciers potentiels qui peuvent être d`importance pour eux. Ils utilisent souvent des notes aux états financiers pour clarifier les questions ou communiquer des renseignements aux investisseurs. Généralement, ils divulguent leurs méthodes comptables via une note de bas de cette nature. Si un comptable estime la situation financière d`une entreprise ne permettra pas de rester dans les affaires, il doit divulguer cette information dans les états financiers ainsi.

AUTRES

Le but des normes comptables фото

Le but des normes comptables

Le but des normes comptables peut être répondu en examinant d`abord à la fin de la comptabilité. La profession…

» » » » Généralement accepté les principes comptables et les objectifs de base aux états-unis