Procédures de fin de mois pour les comptes créditeurs

<article data-type="article">

Pour une entreprise, les comptes de fin de mois les procédures à payer sont des épargnants d`argent, parce qu`ils permettent aux chefs de département et chefs fonctionnels pour déterminer à quel point l`entreprise doit et déterminer la meilleure et la plus rapide pour payer les factures d`exploitation. Ces procédures comprennent des activités aussi diverses que la vérification des données du grand livre, le comptage des stocks et la détermination que les vendeurs de payer d`abord et que les vendeurs peuvent attendre le paiement.

Vérifiez Ledger données

  • A la fin du mois, se plonger dans le grand livre des comptes d`entreprise à payer pour déterminer combien la compagnie doit en général. Vous pouvez obtenir le montant du passif total par peignage à travers divers résumés de données, dont certaines comprennent une balance, des revues des fournisseurs et un bilan. Prenez le nombre total de la dette, fixés dettes fournisseurs en dehors de l`argent dû prêteurs, déterminer combien l`entreprise doit employés et calculer les transferts de fonds pour envoyer des fournisseurs de services - tels que les propriétaires, les compagnies d`assurance, les services publics des entreprises et des entrepreneurs d`entretien.

Nombre de stocks




  • Une fois que vous avez le montant de la responsabilité totale d`une entreprise, vérifier que chacune de ses composantes est exacte. Vérification de l`exactitude des données du compte de prêteur et le montant des factures des fournisseurs de services est facile - il suffit de se référer aux factures de l`entreprise a reçu à la fin du mois. Confirmant que les sommes dues pour les recettes d`inventaire est correct pourrait être un peu difficile - ce qui est la raison pour laquelle vous pourriez avoir besoin de se diriger vers les entrepôts des entreprises, demandez l`aide de contremaîtres de stockage, compter les articles en stock un par un et réconcilier le décompte physique avec le montant indiqué sur les factures des fournisseurs.

Déterminer Paiement priorité

  • Si vous travaillez dans les comptes d`une société à payer département, la période de fin de mois peut voir un tourbillon d`activités sur la vérification de la facture, l`analyse et les fronts de paiement. Préparer un programme de vieillissement pour déterminer combien de jours l`entreprise est en retard dans les paiements. Portez une attention particulière aux fournisseurs dans les «60 jours de retard" et "90 jours" catégories - ce sont ceux dont vous pourrez bientôt recevoir des appels de collecte hostiles, si vous ne l`avez pas déjà. Vérifiez auprès de votre superviseur pour établir la liste officielle des fournisseurs à payer en fonction de la priorité opérationnelle ou de la liquidité, et communique cette liste au ministère de la trésorerie des entreprises.

Préparer le rapport Créditeurs Post-Remittance

  • Après une entreprise paie les fournisseurs, le personnel du service comptabilité préparent habituellement un rapport de remise post-paiement pour évaluer le passif des entreprises et de réfléchir à des choses comme la solvabilité, la solvabilité et la gestion stratégique. Cette dernière pratique est important de vérifier que la qualité de crédit de l`organisation est favorable, à cultiver de meilleures et plus strictes des liens avec les fournisseurs et de veiller à ce qu`aucun passé paiement dû jette réputation financière globale de l`entreprise détraqué.

AUTRES

» » » » Procédures de fin de mois pour les comptes créditeurs