Méthode d`amortissement fasb

<

Contenu

article data-type="article">

Dépréciation

  • L`amortissement ou de dépréciation, comme il est parfois encore appelé, est la diminution de la valeur de revente des actifs engagés comme un effet secondaire de leur utilisation dans des opérations commerciales. En vertu des normes comptables du FASB et de l`IASB, l`amortissement est comptabilisé chaque mois comme une dépense en raison du principe de correspondance. Le principe de correspondance indique que les dépenses doivent être comptabilisées dans la même période que les revenus que leur présence a aidé à gagner. Depuis l`amortissement se produit à la suite des actifs utilisés dans les opérations commerciales, le principe du rapprochement exige qu`il soit comptabilisé comme une dépense dans chaque période comptable.

Estimation de l`amortissement




  • comptabilité d`exercice permet une certaine quantité d`estimation dans son valeurs- ceci est tout à fait évident avec l`amortissement. Déterminer le montant exact de l`amortissement encourus chaque mois est presque impossible et donc impraticable, ce qui nécessite l`estimation pour produire des numéros utilisables. Cela se fait par le biais de fonder les valeurs de revente et la durée de vie utile des actifs sur la base des chiffres de revente d`actifs similaires dans un état utilisé. Une fois que les valeurs de récupération approximatives et les durées de vie utiles sont déterminées, il est possible d`estimer la dépréciation par mois en utilisant diverses formules.

Méthode Ligne droite

  • méthode de la ligne droite est le plus simple et l`une des méthodes d`amortissement les plus courantes permises par les règles du FASB et de l`IASB. Il soustrait la valeur de récupération de la valeur de l`actif pour produire sa valeur résiduelle, puis divise ce sur le nombre de périodes dans sa durée de vie utile de produire sa dépréciation par période comptable. méthode de la ligne droite est le plus approprié pour les actifs qui ont perdu la valeur de revente d`une manière cohérente et continue au fil du temps et pendant que pas admissibles à la comptabilité de revenu, est largement utilisé en raison de sa simplicité.

Dégressif Méthode

  • La baisse de la méthode de l`équilibre est une sorte de terme fourre-tout pour un certain nombre de différentes méthodes d`amortissement avec la même base. Elle tire la valeur résiduelle de la même manière que la méthode de la ligne droite, mais continue de le suivre période après période, elle diminue. Cela se fait parce que la charge d`amortissement par période comptable dégressif est un pourcentage de la valeur résiduelle de l`actif, avec la charge d`amortissement dans son dernier mois d`utilisation étant ce qui reste au-dessus et au-delà de la valeur de récupération. Les différences dans les méthodes de l`amortissement dégressif viennent dans les pourcentages utilisés pour les différentes classes d`actifs. Par exemple, les véhicules automobiles utilisent souvent des pourcentages élevés en raison de leur chute rapide de la valeur de revente, parfois même aller aussi loin que de doubler le pourcentage utilisé dans ce qu`on appelle une double méthode de l`amortissement dégressif. La baisse des méthodes d`équilibre sont le seul autorisé en vertu des règles fiscales fédérales américaines et des règlements spécifiques existent sur ce que des pourcentages à utiliser pour quels actifs.

AUTRES

Capitaliser vs. Amortissons фото

Capitaliser vs. Amortissons

La capitalisation est une procédure comptable où une classe de dépenses appelé les dépenses en immobilisations…