Le minimum légal de personnes qui peuvent siéger à un conseil d`administration

<

Contenu

article data-type="article">
Chaque État a ses propres lois régissant les conseils d`administration.

Un conseil d`administration est un groupe de personnes qui font des décisions importantes au sujet d`une société et la façon dont il fonctionne. En général, le nombre minimum de personnes qui doivent siéger à un conseil d`administration est dictée par les lois de chaque Etat. Parlez à un avocat si vous avez besoin de conseils juridiques sur les exigences carte-de-directeurs de votre état.

Conseil d`administration

  • En général, les États permettent aux entreprises d`au moins un administrateur, ce qui signifie que vous pouvez former votre propre société et ne pas avoir d`autres qui doivent siéger au conseil. Par exemple, l`article 33-8-103 code Caroline du Sud (a) stipule que le conseil d`administration doit être composé d`au moins une personne, mais le règlement peut nécessiter un certain nombre d`administrateurs.

organisations




  • Certains États exigent également différents types de sociétés d`avoir un nombre différent d`administration qui siègent au conseil d`administration. Par exemple, l`article 58-38-5 code Dakota du Sud exige que toute société médicale ou chirurgicale-pan ont au moins cinq administrateurs siégeant au conseil d`administration à tout moment. D`autre part, le conseil d`administration pour les districts de développement de l`eau doivent avoir au moins cinq, sept ou neuf administrateurs, sur la base de la taille de la zone gérée, conformément à la section South Dakota codifie Lois 46A-3B-2.

directeurs

  • Non seulement les lois de l`Etat régissent combien de personnes doivent siéger à un conseil d`administration, mais ils déterminent également qui peut servir en tant que réalisateur. Par exemple, dans une société médicale ou chirurgicale dans le Dakota du Sud, la majorité des administrateurs doivent être des médecins ou des chirurgiens. Ces administrateurs doivent également être contracté avec la société de fournir des services médicaux ou chirurgicaux en son nom à ses abonnés.

Changement de nombre d`administrateurs

  • Les lois des États déterminent également quand et comment une société peut changer le nombre d`administrateurs qui siègent au conseil d`administration. En Caroline du Sud, par exemple, South Carolina section de code 33-8-103 (b) stipule que toutes les sociétés non publiques peuvent, si cela est autorisé par ses statuts, augmenter ou diminuer le nombre d`administrateurs par jusqu`à 30 pour cent. Sinon, les actionnaires doivent approuver un changement dans le nombre d`administrateurs de plus de 30 pour cent

AUTRES

Règlements corporation фото

Règlements corporation

Les statuts d`une société existent en tant que règles et règlements qui régissent les affaires internes de la…

» » » » Le minimum légal de personnes qui peuvent siéger à un conseil d`administration