Méthodes de recherche en sciences politiques

<

Contenu

article data-type="article">
La science politique utilise plusieurs outils pour la recherche des tendances politiques.

Selon Merriam-Webster Dictionary, la science politique est une science sociale concerné principalement avec la description et l`analyse des institutions et des processus politiques et surtout gouvernementales. Contrairement à nombre dans une équation ou des éléments dans un laboratoire, les gens agissent souvent de façon imprévisible. Pour cette raison, la science politique exige une base de recherche solide pour être valide. Heureusement, il existe plusieurs méthodes de recherche qui fournissent des informations solides et fiables pour les scientifiques politiques.

Conception de la recherche




  • Comme toute science, politiques efforts scientifiques pour obtenir des faits en testant la validité des différentes hypothèses. Faire cela en temps opportun exige un plan d`action. Dans la recherche de la science politique, le plan d`action principal est appelé la conception de la recherche. La conception de la recherche définit les paramètres de la recherche, ce que les constantes et les variables existent et comment le chercheur étudiera cet échantillonnage pour obtenir des réponses à leurs recherches. Par exemple, si un politologue veut apprendre ce qui exhorte les Californiens à voter démocratique dans le prochain election- il faudrait d`abord décider la Californie pour être la zone d`étude, décider d`une unité de variation (par exemple, l`électeur, comté, district, etc. ) et ensuite décider des méthodes à utiliser (par exemple, l`analyse statistique, sondages, etc.) afin de déterminer la réponse à la question proposée.

Statistiques

  • Statistique est l`une des méthodes de recherche primaires pour les politologues. Ce calcul, qui traite de la collecte, l`interprétation et la présentation des données, permet aux scientifiques politiques d`utiliser les données disponibles sur les populations et les individus dans une zone déterminée de tirer des conclusions sur les décisions qu`ils prendront à l`avenir. Dans le passé, cette étude a été limitée à des concepts généraux tels que les ethnies de la population, les groupes d`âge et aujourd`hui de vote, l`étude des statistiques peut comprendre les habitudes de dépenses, les niveaux de revenus, écoute de la télévision et une gamme d`autres variables qui viennent ensemble pour construire un image de la personnalité moyenne d`une région.

Vote

  • Comprendre comment une population est sur le point d`agir politiquement exige plus que la compréhension de leurs habitudes de dépenses et leur niveaux- de revenu en raison de cela, la plupart des scientifiques politiques ne seront pas conclure une étude avant le scrutin de la population de sujets sur les questions qu`ils étudient. Ceci est un processus délicat, parce que de poser une question d`une manière particulière peut affecter la réponse. En fait, de nombreux sondages sont devenus indignes de confiance que l`outil a été cooptée par des agents politiques pour donner de la crédibilité à leur plate-forme particulière. les questions du sondage devraient être aussi neutre que possible tout en conservant leur pertinence par rapport à l`objet. Lorsqu`un sondage est terminé, il peut être une référence croisée avec des statistiques et autres chiffres pour déterminer la validité des données recueillies.

AUTRES

» » » » Méthodes de recherche en sciences politiques