Comment devenir taxe agricole exonérés dans le sud caroline

<article data-type="article">
Caroline du Sud exigences d`exemption d`impôt agricole comprennent une superficie minimum.

En 2014, la taxe de vente de l`État de la Caroline du Sud était de 6 pour cent, bien que les comtés et les municipalités peuvent imposer plus. Dans certaines régions, il est aussi élevé que 9 pour cent. Si vous possédez une propriété agricole active, vous pourriez être admissible à une exemption d`impôt agricole de la taxe de vente sur certains achats. Que ce soit ou non votre terre admissible dépend de la taille de votre appareil et les activités agricoles menées.

Admissibilité

  • Les propriétés admissibles doivent comprendre au moins 10 acres. les fermes d`arbres de Noël sont une exception, avec un minimum de cinq acres et 1000 $ du revenu agricole déclarés pour trois des cinq années précédentes. La terre doit être utilisé pour augmenter les cultures, la gestion ou la race du bétail, ou de produire pépinière ou plantes utiles stock. Il peut également être utilisé pour le pâturage, la sylviculture, l`industrie laitière ou l`horticulture et de certaines formes d`aquaculture. Si au moins un demi-qualifie comme l`agriculture, l`ensemble de la propriété peut gagner cette désignation. Non agricoles entreprises à but lucratif sur la propriété, et toute les terres en friche, ne peuvent pas être désignés comme agricoles.

Obtention d`exemption agricole




  • Communiquez avec le bureau de votre évaluateur du comté pour une demande d`exemption de terres agricoles. Il doit être déposé chaque année à une date précise. Si l`utilisation agricole des changements de propriété, vous devez aviser l`évaluateur dans les six mois. L`évaluateur prend la décision quant à savoir si oui ou non votre propriété est légitimement agricole. Les facteurs dans la décision comprennent le zonage, comme une ferme située dans une zone zonée résidentiellement. taxes Caroline du Sud privées des terres agricoles évaluées propriétés à un taux annuel de 4 pour cent de la valeur d`usage, comparativement à 6 pour cent de la juste valeur marchande d`autres biens immobiliers. Cependant, les terres agricoles appartenant à l`entreprise est taxé à 6 pour cent de la valeur d`usage.

Ventes et autorisation d`usage fiscal

  • les détenteurs du statut de terres agricoles peuvent demander à l`état ministère du Revenu pour un chiffre d`affaires et d`utiliser l`exonération fiscale. les agriculteurs admissibles obtiennent un certificat d`exemption de taxe agricole. Avec ce document, vous pouvez acheter un bien meuble corporel lié à l`agriculture tels que l`alimentation du bétail, les engrais et les pesticides. Il comprend également des matériaux de machines, d`escrime, de carburant et de la construction aussi longtemps qu`ils sont utilisés dans votre opération.

Certificat d`exemption agricole

  • Vous devez présenter votre certificat d`exemption agricole au vendeur lorsque vous achetez des articles admissibles. Avec chaque achat, vous devez indiquer sur le certificat tous les objets personnels tangibles qui sont admissibles à l`exemption. Si le vendeur a votre certificat d`exemption sur fichier, vous devez noter les articles exonérés d`impôt sur la facture. Vous assumez toute responsabilité pour tout ce qui est pas exonérée en vertu de la loi en Caroline du Sud. Si la propriété est pas utilisée à des fins agricoles, vous devez déposer une déclaration de revenus de l`Etat et payer les taxes dues.

AUTRES

» » » » Comment devenir taxe agricole exonérés dans le sud caroline