Floride qualifications d`exemption de propriété

<article data-type="article">

Selon la loi de Floride, tous les résidents qui possèdent une propriété en Floride sont admissibles à recevoir une exemption limitée générale de ferme. L`État fournit également des exemptions sur la propriété familiale supplémentaires aux résidents handicapés, les personnes âgées propriétaires, les contribuables aveugles et les anciens combattants. Pour demander une exemption de la Floride ferme, les résidents doivent déposer des demandes avec leurs évaluateurs de biens immobiliers de comté. exemptions Homestead réduisent les évaluations de l`impôt foncier des résidents.

Général Homestead Exemption

  • Tous les propriétaires de Floride peuvent demander une exemption ferme jusqu`à 50 000 $ par année. L`exemption ferme des propriétaires généraux réduit leurs cotisations d`impôt jusqu`à 50 000 $, et les propriétaires peuvent payer moins d`impôts fonciers. Pour être admissibles, les résidents doivent utiliser leur maison comme leur résidence principale et résider de façon permanente en Floride. Tous les propriétaires admissibles reçoivent une exemption générale 25 000 $ pour les taxes foncières, y compris les taxes de district d`éducation. Les propriétaires qui possèdent des biens évalués à entre 50 000 $ et 75 000 $ sont admissibles à une 25 000 $ exemption d`impôt non-éducatif supplémentaire.

Total des exemptions Homestead




  • En vertu de la loi de Floride, certains résidents invalidité totale et permanente sont admissibles à recevoir une exemption de 100 pour cent des impôts fonciers. Tétraplégiques sont complètement exemptés de payer les impôts fonciers sans preuve de revenu. Les contribuables qui sont en permanence et totalement fauteuils roulants handicapés et d`utilisation et ceux qui sont en permanence aveugle droit à une exemption complète si leurs revenus bruts sont inférieurs aux seuils de revenu annuel établis. anciens combattants incapacité totale permanente sont également admissibles à une exemption ferme complète et ne sera pas responsable du paiement de l`impôt foncier si elles ont été honorablement libérés et confinés à l`utilisation du fauteuil roulant.

Veuve et Veuf Homestead Exemption

  • veuves et veufs de la Floride peuvent demander une exemption de 500 $ aussi longtemps qu`ils restent célibataires. résidents de la Floride qui ont divorcé avant que leurs ex-conjoints décédés ne sont pas admissibles à l`exemption des veufs. Floridiens handicapés qui sont en permanence et totalement handicapés physiques ou mentaux sont admissibles à une exemption de 500 $. En plus d`une exemption pour les veuves et les veufs, la Floride offre également une exemption ferme pour les résidents aveugles qui se qualifient pour une exemption de 500 $.

Exemptions militaires et des anciens combattants

  • les anciens combattants de la Floride peuvent choisir parmi plusieurs types d`exemptions de propriétés spécifiquement destinées à aider les anciens combattants. L`invalidité pour une exemption Ex-Service Homestead membres permet aux anciens combattants avec au moins une blessure ou d`un handicap lié à la guerre de 10 pour cent ont une exemption de la propriété de 5000 $. De même, les anciens combattants âgés de 65 ans et plus sont admissibles à une exemption ferme en fonction du pourcentage de leurs blessures liées à la guerre ou service connectés si elles étaient résidents de la Floride avant d`entrer dans l`armée. membres des services militaires déployés sont admissibles à une exemption ferme si elles ont été déployées à l`extérieur de l`États-Unis et ont reçu une exemption au cours de l`année d`imposition précédente. Le montant de l`exemption ferme d`un membre de service déployé dépend de la quantité de temps, elle a été déployée.

AUTRES

» » » » Floride qualifications d`exemption de propriété