Texas exigences d`exemption de propriété

<article data-type="article">
Texas offre des exonérations de l`impôt foncier sur la propriété familiale sur les résidences principales.

Texas exemptions sur la propriété familiale vous permettent de prendre un crédit d`impôt foncier pour une partie ou la totalité de la valeur estimative de votre maison. La loi du Texas vous permet de prendre seulement une exemption ferme sur votre résidence principale et certains propriétaires peuvent bénéficier de plus d`une exemption. homestead général admissibilité étend une exemption de taxes scolaires pour les propriétaires admissibles, mais vous pouvez également bénéficier d`exemptions offertes aux personnes âgées ou handicapées. La loi du Texas autorise des exemptions sur la propriété familiale sur les maisons rurales et urbaines.

Exigences générales

  • Vous pouvez vous qualifier pour au moins une exemption ferme si vous êtes propriétaire d`une maison en tant qu`individu. Maisons appartenant à des entreprises ne sont pas admissibles et vous ne pouvez recevoir une exemption ferme sur votre résidence principale. Pour la propriété de se qualifier, vous devez posséder la maison le 1er janvier de l`année pour laquelle vous souhaitez recevoir l`exemption. Vous ne pouvez demander une exemption de ferme sur une propriété.

Exemption de la taxe scolaire




  • Si votre maison est considéré comme une propriété de la résidence, vous êtes automatiquement admissible à une exemption de taxes scolaires. Au moment de la publication, l`exemption de la taxe scolaire vous permet de déduire 15 000 $ de la valeur estimative de votre maison. Pour recevoir le crédit, vous devez présenter une demande de Residential Homestead Exemption avec le district d`évaluation dans votre région. Si le district d`évaluation accepte votre propriété pour l`exemption, vous pouvez généralement continuer à recevoir le crédit dans les années suivantes sans réappliquer.

65 Ou Exemption Older

  • Texas offre une exemption ferme supplémentaire pour les propriétaires de 65 ans et plus. Si vous avez inclus votre date de naissance sur l`application lorsque vous avez demandé un exemption ferme, et présenté votre demande pendant ou après 2005, vous recevrez automatiquement l`exemption à 65 ans et les années suivantes.

Exemption d`invalidité

  • Si vous répondez à la définition des personnes handicapées sous la vieillesse, de survivant et la Loi sur l`assurance-invalidité, vous pourriez être admissible à l`exemption d`invalidité de ferme du Texas. Vous devez demander l`exemption du district d`évaluation en vous local dans l`année de qualification comme handicapés ou jusqu`à un an après la date d`échéance de l`impôt. Vous devez généralement présenter une preuve de votre handicap au district d`évaluation. L`exemption d`invalidité peut demander un handicap mental ou physique, et vous pouvez obtenir le crédit même si vous ne recevez pas de prestations d`invalidité. Vous ne pouvez pas bénéficier de l`exemption d`âge pour les personnes de 65 ans ou plus, et l`exemption d`invalidité dans le même temps.

Disabled Veterans Exemption

  • Texas offre une exemption ferme spéciale pour les anciens combattants handicapés. Pour être admissible à l`exemption, vous devez avoir servi dans les forces armées américaines et devez avoir reçu une classification d`invalidité du ministère des Anciens Combattants États-Unis. Si le VA vous classé comme 100 pour cent désactivé, vous pouvez bénéficier d`une exonération d`impôt sur le ferme de 100 pour cent, vous soulager de tous les impôts fonciers sur la propriété de qualification. Vous pouvez également recevoir différents niveaux d`exonérations fiscales de propriété pour les handicapés inférieurs à 100 pour cent. Par exemple, au moment de la publication, vous pouvez bénéficier d`une exonération d`impôt sur le ferme $ 10,000 anciens combattants d`invalidité si vous avez un 50 pour cent à 69 pour cent d`invalidité.

AUTRES

» » » » Texas exigences d`exemption de propriété