Quels sont les biens sont exemptés du chapitre 7?

<

Contenu

article data-type="article">

Chapitre 7 exige des débiteurs se rendent biens et avoirs pour payer les créanciers. Cependant, les gens peuvent garder la propriété qui tombe sous le montant de l`exemption de la faillite. Bien que le gouvernement fédéral fixe les montants d`exemption, la plupart des Etats ont aussi leur propre. Certains États qui ont leurs propres lignes directrices d`exemption permettent aux débiteurs d`utiliser les montants d`exemption fédéraux à la place. D`autres États exigent des débiteurs d`utiliser uniquement les montants de l`Etat. Exemptions doublent habituellement pour les déclarants mariés.

Immobilier

  • Dans la plupart des états, vous pouvez garder une maison qui est votre résidence principale tant que la participation est inférieure à la quantité d`exemption. On appelle cette exemption. Certains États, y compris le Kansas, la Floride, le Texas, le Dakota du Sud et de l`Iowa, permettent une exemption illimitée pour les résidences principales aussi longtemps que vous êtes propriétaire de la maison depuis plus de 40 mois avant le dépôt. Dans le cas contraire, le gouvernement fédéral impose une exemption ferme casquette, quel que soit le montant de l`exemption de l`État $ 125,000.

Véhicules




  • Chaque débiteur peut garder un véhicule pour un usage personnel avec les capitaux propres au montant de l`exemption. lois sur la faillite prévoient également une exemption pour les véhicules commerciaux que le débiteur est propriétaire.

Articles ménagers

  • Les débiteurs peuvent garder les appareils électroménagers, les meubles et les appareils électroniques qui tombent sous le montant de l`exemption. Cela inclut également le linge de maison, argenterie, couverts et produits de nettoyage.

Vêtements

  • Les personnes qui déposent faillite du chapitre 7 ne doivent pas abandonner les vêtements qui tombe sous le montant de l`exemption. Cela comprend des articles coûteux de vêtements tels que des costumes et des robes de mariée et des accessoires tels que foulards, chapeaux, gants et ceintures.

Animaux

  • Le tribunal ne sera pas saisir les animaux de ferme ou domestiques animaux d`une valeur inférieure à la quantité d`exemption. Cela inclut, les chiens, les chats, les chevaux, les vaches, les moutons et les animaux exotiques.

AUTRES

» » » » Quels sont les biens sont exemptés du chapitre 7?