Etiquette pour quand le patron nous emmène à déjeuner

<

Contenu

article data-type="article">
Maintenir une attitude professionnelle pendant le déjeuner avec le patron.

Une invitation à déjeuner avec le patron est l`occasion de faire une impression. Commandez le droit repas, participer à la conversation et se abstenir de comportement auto-indulgent montre le patron vous êtes confiant, employé professionnel. Après quelques règles d`étiquette simples vous aidera à naviguer le déjeuner exécutif et laisser une impression positive sur le patron.

manières

  • Exposer bonnes manières à table est un comportement de base, vous ne devez pas négliger. Traiter le personnel du restaurant avec courtoisie et respect. Ne pas commencer à manger jusqu`à ce que tout le monde à la table a été servi. Si vous renversez quelque chose, calmement et tranquillement nettoyer le déversement. Si vous renversez sur quelqu`un d`autre, ne pas essayer de nettoyer l`autre personne hors tension. Au lieu de cela, la main de la personne une serviette et laissez-le épongez le déversement lui-même. Chew avec votre bouche fermée, et ne pas parler pendant que vous avez de la nourriture dans votre bouche.

Que commander




  • Commandez quelque chose que vous pouvez manger soigneusement avec un couteau et une fourchette, comme les pâtes ou une salade. À moins que le patron vous faut pour le déjeuner dans un restaurant, éviter les aliments que vous avez à manger avec les mains, comme un hamburger et des frites. Ne commandez pas les aliments qui sont difficiles à manger, comme les crustacés et bouillabaisse. Ne commandez pas l`élément le plus cher sur le menu. Si vous n`êtes pas sûr de quoi commander, demander au patron ce qu`elle recommande, ou suivre l`exemple des autres à la table. Ne pas commander de l`alcool au déjeuner. Boire trop en face du patron peut être un tueur de carrière.

Table Talk

  • Concentrez votre attention sur les personnes ayant le déjeuner avec vous, pas sur la nourriture. Pensez à l`occasion comme une réunion d`affaires où la nourriture est servie. Participer à la conversation, mais ne parle pas seulement sur le travail, et ne pas parler de problèmes personnels. Évitez les sujets chauds tels que la politique, la religion, l`argent et les potins. sujets sécuritaires comprennent le temps, les émissions de télévision populaires ou des films et des sports. Ne pas utiliser le blasphème.

Merci Boss

  • Laissez le patron ramasser le chèque. Remerciez-le pour le déjeuner en personne au restaurant, et envoyer un e-mail de suivi ou une note manuscrite pour le remercier encore une fois pour vous inviter à déjeuner. Votre message écrit doit être court et au point. Par exemple: "Cher Boss, Merci encore pour me prendre à déjeuner. J`ai apprécié la compagnie et la nourriture. Cordialement, Susan."

AUTRES

Comment traiter un patron фото

Comment traiter un patron

Peu importe le degré d`importance dans votre travail, vous entendre avec votre superviseur fournit des avantages.…

» » » » Etiquette pour quand le patron nous emmène à déjeuner