Les théories du développement et l`apprentissage dans l`éducation de la petite enfance

<article data-type="article">

Un bébé

  • À la naissance, il y a 100 milliards de neurones dans le cerveau d`un bébé. Les expériences de vie forment des réseaux de neurones, et ces réseaux transmettent des informations concernant le sentiment, la détection, la pensée et l`apprentissage. La recherche montre que l`hérédité et les expériences façonnent le cerveau d`un enfant. Stimulation égale cerveau growth- par conséquent, il est très important de parler, chanter et jouer de la musique pour votre bébé. Une bonne nutrition est importante pour le développement du cerveau. Une alimentation riche en protéines et graisses alimentaires est nécessaire. Jouer devrait être une partie importante de la vie d`un bébé. Tous ces éléments contribuent à un fort développement neural.

Un enfant




  • En 3 ans, le cerveau d`un enfant aura triplé en poids. Le filet synaptique des axones et des dendrites est épaisse et prêt à absorber de nouvelles expériences. l`expérience linguistique est essentielle à la croissance d`un enfant. "Banalités" est nécessaire, même lorsque l`enfant est un bébé. En six mois, les bébés sont sur leur chemin à la fissuration de leur code- de langue à l`âge 1, un enfant est la cartographie de la structure sonore de sa langue maternelle. Un environnement cohérent amour est nécessaire pour un enfant de continuer à apprendre.

Relations faire toute la différence

  • Les voix des bébés connaissent le mieux sont leur "ancres" dans l`apprentissage. Ils peuvent reconnaître les voix de ceux qu`ils connaissent le mieux. attachements sécurisés sont formés lorsque des soins constants en fonction de leurs besoins est donnée. Le rapport sur le développement de la petite enfance et l`apprentissage dit,"Ils sentent qu`ils sont aimés et protégés, même pendant les périodes calmes ou endormis, et tout en jeu par eux-mêmes."

    Le rapport a également conclu que des études récentes montrent que les soins de haute qualité ne perturbe pas les pièces jointes d`un jeune enfant à leurs parents, aussi longtemps que les parents passent assez de temps avec leurs nourrissons et les tout-petits à bien les connaître.

Faits Brain

  • Le cerveau d`un 3-year-old enfant a moins de deux fois le nombre de synapses comme ils besoin- cela fonctionne deux fois plus vite que le cerveau d`un adulte. Comme l`enfant grandit, le cerveau commence à jeter les synapses qui ne sont pas utilisés autant, un processus qui accélère à l`adolescence. Ceci est la façon de rendre le cerveau plus efficace de la nature. Ce qui est utilisé est renforcée- ce qui n`utilisé est répandu. Le rapport sur le développement de la petite enfance et l`apprentissage a révélé que les soins prénatals empêche faible poids de naissance, ce qui peut coûter 30 000 $ par enfant à traiter.

Comment Tout ceci affecte l`éducation préscolaire

  • Les recherches que nous savons maintenant se traduit par diverses pratiques éducatives, telles que les classes parentales qui enseignent les parents au sujet de l`environnement d`apprentissage de l`enfant et du type de vie et linguistique expériences les bébés ont besoin. Aujourd`hui, l`accent est mis sur l`éducation préscolaire, le jeune cerveau connaît la stimulation intellectuelle jette les bases de l`apprentissage continu. Lorsque les circonstances de l`enfant l`ont empêché d`obtenir ce dont il a besoin pour prospérer, l`intervention est mis en place pour fournir ces outils pour l`enfant.

AUTRES

» » » » Les théories du développement et l`apprentissage dans l`éducation de la petite enfance