Propriétés physiques et caractéristiques de métalloïdes

<

Contenu

article data-type="article">
Métalloïdes ont des propriétés de métaux et non-métaux.

Métalloïdes sont les éléments qui se produisent dans les groupes 13 à 17 du tableau périodique. Comme leur nom l`indique, les métalloïdes possèdent des caractéristiques des métaux et non-métaux. Les caractéristiques typiques de métaux comprennent un lustre brillant, un certain degré de malléabilité et une capacité à conduire l`électricité ou de la chaleur. Métalloïde sont des conducteurs généralement nonlustrous, fragiles et pauvres de l`électricité. Les éléments du groupe métalloïde peuvent afficher une de ces caractéristiques, bien que certains éléments ont principalement caractéristiques métalliques.

Bore

  • Le bore est un non-métal qui peut se produire sous forme de solide amorphe, ou avoir la structure cristalline ordonnée typique des métaux. Il a une densité de 2,37 g / cm ^ 3 et un poids atomique de 10,811. Son isotope bore-10 est un bon absorbeur de neutrons, ce qui le rend utile dans les barres de contrôle des réacteurs nucléaires. Boron confère également une couleur verte aux torches et feux d`artifice, et est un ingrédient dans le verre borosilicate couramment utilisé dans les laboratoires.

Silicium

  • Le silicium est un des éléments les plus abondants sur terre, en raison de sa présence dans les silicates, qui qui composent une grande partie de la croûte terrestre. A température ambiante, elle peut être à la fois cristalline et amorphe. La forme amorphe non métallique est une poudre brune, tandis que la forme cristalline a un éclat métallique. Le silicium a un poids atomique de 28,0855 et une densité de 2,3296 g / cm ^ 3. Il est largement utilisé dans la brique, le béton et la poterie.

Germanium




  • Un métalloïde gris-blanc et cassant, le germanium est courant dans l`industrie des semi-conducteurs comme un transistor, ce qui lui donne les caractéristiques d`un métal. Il a un poids atomique de 72,64 et une densité de 5,323 g / cm ^ 3. Il est une substance fluorescente dans les lampes fluorescentes et lorsqu`ils sont combinés pour former un composé peut être utilisé dans des verres optiques. Parce qu`il est transparent au rayonnement infrarouge, il est utile dans l`optique de détection infrarouge.

Arsenic

  • L`arsenic a de nombreuses caractéristiques d`un métal. Il se présente sous des formes cristallines gris, noir, jaune et gris, et est solide à température ambiante. Il a un poids atomique de 74,92160 et une densité de 5,776 g / cm ^ 3. Il est un puissant poison qui est en raticides, désherbants, agents de dopage et insecticides. le point d`ébullition de l`arsenic est inférieure à son point de fusion, ce qui signifie qu`il change directement à partir d`un solide à un gaz à des pressions atmosphériques normales.

Antimoine

  • Un élément métallique en grande partie, de l`antimoine se produit le plus souvent, un cristal dur brillant, mais d`autres formes d`afficher la caractéristique de fragilité de métalloïdes. Il a une densité de 6,685 g / cm ^ 3 et un poids atomique de 121,760. Il est utile dans la fabrication de batteries de voiture, peintures et verres.

Tellure

  • Le tellure est un élément métallique fragile qui est solide à la température ambiante. Il est généralement dopé avec des médailles comme l`or, l`argent et l`étain. Il a un poids atomique de 127,60 et une densité de 6,232 g / cm ^ 3. Il est utilisé dans le commerce dans le cuivre de raffinage, et comme un alliage de plomb et d`acier inoxydable. Tellure est un colorant pour la céramique.

Polonium

  • Métalloïde polonium radioactif est un solide émetteur de particules alpha qui forment un isotope de plomb. Il a les caractéristiques d`un métal dur et dense avec un poids atomique de 127,60 et une densité de 9,32 g / cm ^ 3. Il est souvent utilisé pour éliminer l`électricité statique dans les machines.

AUTRES

Comment schématiser un atome фото

Comment schématiser un atome

Un atome est défini comme étant la plus petite partie d`un élément chimique qui conserve les propriétés chimiques…

» » » » Propriétés physiques et caractéristiques de métalloïdes