Le bronze est un alliage de métal non magnétique constitué de l`étain et du cuivre. En raison de ses propriétés non-magnétiques présence de bronze peut être déterminée en testant un l`attraction magnétique d`un métal inconnu. Les métaux ayant des propriétés magnétiques intrinsèques ont une structure qui le rend plus facile pour les électrons alignés. Etant donné que le bronze est constitué de métaux qui ne sont pas intrinsèquement magnétique d`un aimant peut être utilisé pour différencier des autres métaux magnétiques.
Choses que vous devez
- aimant Horseshoe
- Clou en fer
- Bronze
- Cuivre
- Blanc Tin
- Gris Tin
- Acier
- Règle
- échelle Gram
Disposez tous les métaux cotés sur une surface plane. morceaux aléatoires de métal pourraient également être disposés à tester pour la présence de bronze.
Déplacer l`aimant à proximité de l`échantillon métallique pour voir si l`échantillon métallique attire magnétiquement. Si l`échantillon métallique est grande maintenir l`échantillon dans l`air et essayer de placer l`aimant sur le fond. Si l`aimant peut résister à la force de gravité et la joindre au métal, il est magnétique.
Notez vos observations sur la façon dont chaque métal magnétique de l`échantillon est. Remarque forces en magnétisme différentes et si l`aimant a été attiré, repoussé, ou non affecté par l`échantillon métallique.
Séparer les métaux échantillon par ceux qui sont magnétiques par rapport à ceux qui sont non magnétiques. Si le bronze présent, il sera dans la pile non magnétique.
Évaluer la présence éventuelle de bronze métallique dans la pile non magnétique en observant les caractéristiques des métaux échantillons. Vérifiez pour un revêtement bleu ou cireuse connue comme la maladie de bronze. Le bronze est généralement une couleur brun clair. Déterminer la masse et le volume de l`échantillon métallique pour calculer la densité. La densité de bronze à la température ambiante est de 8,96 g / cm cubes. Volume est longueur x largeur x hauteur en masse peut être déterminée en utilisant une échelle du gramme.