La façon d`augmenter la force d`un électro-aimant

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une des importantes découvertes de la physique du 19ème siècle était qu`un champ électrique changeant produit un champ magnétique, et vice versa. Ce phénomène, connu sous le nom "induction électromagnétique," permet de construire un électro-aimant à l`aide d`une pièce de métal, d`une longueur de fil conducteur et une source d`électricité. En principe, la procédure consiste à enrouler le fil autour d`un noyau métallique et le fil à une source d`énergie, telle qu`une batterie. Le champ magnétique à l`intérieur de la bobine, produite lorsque le courant circule, magnétise la barre. Pour augmenter la force de l`aimant de plusieurs façons.

    Choses que vous devez

    • fil conducteur
    • Noyau métallique
    • Batteries

    Instructions

    1. Augmenter le nombre de spires pour augmenter la force de l`aimant. D`après la loi d`Ampère, la force du champ magnétique est directement proportionnelle au nombre de coils- en doublant le nombre de bobines de doubler la force de champ.




    2. Passez plus de courant à travers le fil. La loi d`Ampère nous apprend également que la force du champ magnétique est proportionnel au courant, et on peut augmenter le courant en augmentant la tension de la source d`alimentation. Si vous utilisez des batteries, connecter plus en leur câblage en série avec les originaux. Pour les batteries de fil en série, connectez la borne négative de l`un à la borne positive de l`autre et de mettre la charge sur l`autre jeu de bornes. La résistance électrique du fil limite cette méthode d`augmentation de champ magnétique tenue sous le fil surchauffer si vous augmentez la tension trop.

    3. Faire le noyau de fer doux. Le fer est un matériau magnétique, et il amplifie le champ produit par l`électro-aimant. Si vous devez utiliser un élément en acier, comme un clou ou un boulon, d`éviter l`acier trempé ou en acier inoxydable. Aucune de ces matériaux sont magnétiques.

    4. Pliez le noyau en forme de C. Réduire la distance entre les pôles de l`électro-aimant réduit la distance sur laquelle les lignes de force magnétiques doivent se déplacer à travers l`air pour compléter le circuit magnétique. Air dispose d`une grande réticence à l`écoulement de l`énergie magnétique - la réticence est analogue à résistance électrique - tandis que le métal a une faible réticence. Le rapprochement vous apporter les pôles de l`aimant, plus le champ sera.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo thanarat27 / iStock / Getty Images

    AUTRES

    Comment démagnétiser acier фото

    Comment démagnétiser acier

    Un aimant possède tous les pôles magnétiques de ses molécules composites alignées. Un fort champ magnétique…

    » » » » La façon d`augmenter la force d`un électro-aimant