Jeux pour enfants à enseigner anti-discrimination

<

Contenu

article data-type="article">
Des jeux simples aident les enfants à comprendre ce qu`on ressent à être victime de discrimination.

La discrimination va de l`extrémisme de l`Allemagne nazie pour les formes plus subtiles fondées sur des stéréotypes, tels que l`hypothèse d`une femme italienne peut cuisiner ou un Irlandais doit boire. Sheri R. Levy, professeur associé de psychologie à SUNY Stony Brook à New York, raconte le magazine "Parents", "Par 4 ou 5 ans, la plupart des enfants peuvent identifier la race ou l`origine ethnique des gens." Les jeux qui aident à enseigner aux enfants contre la discrimination peut empêcher ces observations simples de se transformer en quelque chose de plus blessants tard dans la vie. Ces jeux peuvent être intenses, en fonction de l`arrière-plan des enseignants des élèves devraient consulter un expert avec une formation en psychologie et trier de façon aléatoire les enfants en groupes afin qu`ils ne lient pas leurs traits physiques à leur placement.

Groupes de couleur

  • Le jeu Groupes de couleur enseigne aux enfants comment la discrimination se sent, en fonction des circonstances hors de leur contrôle. Divisé en trois groupes aléatoires, chaque groupe est associé à une couleur sur laquelle se fonde le traitement: On obtient un traitement royal, on se traite toujours le même et on est mis au ban. Par exemple, le premier groupe reçoit un traitement spécial sur leur plateau de déjeuner, tandis que le second reçoit le repas régulier et le troisième groupe a à manger à une table par eux-mêmes et de nettoyer les tables de tout le monde à la fin du déjeuner. Par la suite, les groupes sont assis ensemble et de discuter si elle était juste qu`un groupe a obtenu un traitement préférentiel, si un groupe méritait moins, et comment il leur fit sentir quand leurs amis ont plus / moins qu`eux.

Masque Vos différences




  • Dans cet exercice, chaque enfant reçoit une plaque de papier avec eyeholes et une serviette pour draper dessus de sa tête. Les enfants se couvrent le visage avec des masques, mettre la serviette sur leurs cheveux et de marcher autour de la salle à se regarder en silence. Après la décoration des masques, ils marchent à nouveau autour sans parler.

    Lorsque l`exercice est terminé, les enfants discutent de la différence entre les deux expériences, explorer ce qu`il a ressenti quand tout le monde a regardé la même chose, si quelqu`un se sentait spécial ou unique, si elle était ennuyeux à regarder exactement semblables. Ils peuvent comparer la façon dont il se sentait quand ils ont vu un masque unique de tout le monde et comment il était différent du premier tour. Le but de cet exercice est d`ouvrir une discussion sur les différences dans la culture humaine: Qu`est-ce qui nous fait la même chose? Qu`est-ce qui nous rend différents?

Ne mangez pas Candy!

  • Pour cet exercice, les enfants sont répartis en deux groupes au hasard. Une plaque avec jellybeans est situé sur une table. Groupe n ° 1 entend que les jellybeans sont gâtés et ils doivent obtenir les enfants du groupe n ° 2 pour comprendre qu`ils ne doivent pas manger les bonbons, sans utiliser de mots. Groupe n ° 2 entend parler, ils doivent manger les bonbons, peu importe ce que le groupe n o 1 fait.

    Par la suite, les enfants discutent de ce qu`il est comme quand vous et une autre personne ne peut pas comprendre. L`objectif est d`ouvrir une discussion sur la façon dont il se sentirait à se déplacer vers un pays étranger et qui obstacles que vous avez à surmonter. Les enseignants peuvent également mener des discussions sur les jeux de langue rôle dans la vie quotidienne, influencer notre comportement et les choix.

AUTRES

Jeux d`amitié chrétienne фото

Jeux d`amitié chrétienne

amitié Encourager parmi les chrétiens est un objectif commun pour beaucoup de jeunes leaders et groupes d`adultes.…

» » » » Jeux pour enfants à enseigner anti-discrimination