Activités pour enseigner aux enfants la diversité

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants peuvent apprendre la diversité.

Les enfants devraient en apprendre davantage sur la diversité à un jeune âge pour les préparer à être des membres d`une communauté de plus en plus mondiale. la diversité pédagogique peut inclure des sujets tels que le racisme, les préjugés et la discrimination. Les enseignants peuvent aider les élèves à apprécier les différences entre leurs camarades de classe et d`autres dans le monde en leur apprenant de différentes cultures et de discuter de la diversité.

Différences individuelles




  • Aider les enfants à voir que les gens partagent des caractéristiques communes en demandant aux élèves de réfléchir à des similitudes et des différences entre les membres de leur classe. Ensuite, utilisez les informations à souligner que tous les enfants partagent quelques similitudes. En outre, discuter avec les enfants les avantages d`être différent.
    Une autre activité qui peut ajouter à la précédente permet aux élèves de travailler deux par deux pour trouver cinq similitudes et cinq différences entre les partenaires. Permettre à chaque élève de jumeler avec deux partenaires différents de sorte qu`ils auront deux listes. Ensuite, discuter et énumérer les similitudes et les différences en tant que classe. Discuter de l`importance des similitudes et des différences dans le but de montrer aux élèves que les similitudes remplacent les différences.

racisme Activités

  • Pour commencer une unité sur le racisme, les enseignants peuvent vouloir lire "The Sneetches" par le Dr Suess. Après avoir lu le livre, l`enseignant et les élèves compilent une liste de privilèges de classe sur la carte. Les privilèges peuvent inclure le temps d`ordinateur, passe pour les devoirs et d`apprendre à être le leader de la ligne. Ensuite, le nombre des enfants séparément par des numéros pairs et impairs. Placez un autocollant vert (point ou en étoile) seulement sur les enfants qui ont été assignés des numéros pairs. Les enfants avec des autocollants auront à avoir des privilèges de classe pendant une certaine période de temps, tandis que les autres non. Plus tard, retirez les autocollants et les donner aux enfants avec des numéros impairs et leur permettre d`avoir des privilèges alors que les autres ne le font pas. Le laps de temps pour chaque groupe d`avoir des privilèges pourrait être quelques heures ou une journée entière. Pour terminer l`activité, la classe va expliquer comment ils se sentaient quand ils avaient un autocollant spécial et comment ils se sentaient quand ils ne l`ont pas. Ensuite, les élèves peuvent réfléchir sur ce qu`ils ont appris en partageant en petits groupes. Enfin, la classe peut trouver des façons de faire que tout le monde se sent toujours qu`ils appartiennent.

Apprendre les leçons d`invalidité

  • Au cours des dernières années, la plupart des écoles ont déménagé à l`inclusion des enfants ayant des besoins spéciaux dans la même classe que les enfants non handicapés. Les enfants apprennent à accepter mutuellement en dépit des différences d`apprentissage. Leçons pour l`enseignement des étudiants au sujet des troubles d`apprentissage peuvent inclure l`enseignement de la signification du terme «trouble d`apprentissage» et de discuter de la façon dont les étiquettes telles que «l`apprentissage handicapés" conduire à une discrimination. Les étudiants peuvent compléter des affiches et des brochures sur la compréhension des troubles d`apprentissage et de se abstenir de discrimination d`autres en raison de leurs différences d`apprentissage. Les enseignants peuvent vouloir utiliser le livre "Merci, monsieur Falker» par Patricia Polacco pour discuter des difficultés d`apprentissage. En outre, les enseignants peuvent enseigner aux élèves Helen Keller pour montrer aux élèves comment les personnes handicapées peuvent surmonter leur handicap.

AUTRES

» » » » Activités pour enseigner aux enfants la diversité