Qu`est-ce que le classement de niveau de maîtrise?

<

Contenu

article data-type="article">
Maîtrise classement est une méthode éducateurs peuvent utiliser pour évaluer les élèves.

Il existe plusieurs méthodes différentes disponibles pour le classement étudiant et de mesurer le succès. Un système de classement utilise l`échelle numérique, qui est habituellement traduit en une lettre de qualité. D`autres méthodes peuvent inclure une passe / option, ou une méthode qui utilise des pourcentages échouer. Une méthode finale de classement est la «maîtrise de classement." Cette méthode est similaire à succès / échec, avec quelques modifications. Terrassement pour la maîtrise est courante dans homeschooling, mais certaines écoles publiques et privées, telles que Corona Middle School Foothills en Arizona, ont également adopté la méthodologie de classement du niveau de la maîtrise.

Sur

  • classement de niveau de maîtrise comprend la mesure de savoir si un élève a maîtrisé un sujet spécifique. Que ce soit ou non un étudiant a maîtrisé le domaine de l`étude dépend des qualifications préétablies. Les élèves qui maîtrisent un sujet reçoivent un «M» par opposition à un "A" ou "B" Les étudiants qui ne répondent pas aux normes du curriculum obtiennent un «F» Contrairement à d`autres systèmes de classement, les élèves qui ne répondent pas au niveau de la maîtrise ont plusieurs autres chances d`atteindre le niveau de maîtrise. Une force motrice du système de maîtrise de classement est le concept qu`il n`a pas d`importance quand un élève atteint le «M», seulement que ça se passe.

Histoire




  • l`apprentissage de la maîtrise est pas un concept nouveau et a été introduit dans les écoles publiques américaines dans les années 1920. l`apprentissage de la maîtrise était extrêmement populaire dans les années 1920, mais l`intérêt a lentement commencé à décliner. Dans les années 1950. Certains éducateurs ont tenté de ramener le niveau de maîtrise de classement retour en offrant aux étudiants la possibilité de se déplacer à un rythme individualisé. Pendant les années 1960, la philosophie de la maîtrise a été examiné et mis au point par les partisans de classement du niveau de la maîtrise.

Avantages

  • Un avantage majeur de classer les étudiants à un niveau de maîtrise est que les élèves plus lents ne sont pas pénalisés pour apprendre à un rythme différent de celui des élèves doués. En fournissant à l`étudiant de nombreuses tentatives de maintenir le niveau de la maîtrise, la confiance est construit et le stress est enlevé. Un autre avantage de fournir aux étudiants de deuxième chance est que l`élève devient plus auto-investi et est en mesure d`examiner le matériel précédemment non maîtrisé. Les élèves prennent conscience de ce qui est enseigné et peuvent parfaire l`auto-discipline.

Désavantages

  • Le plus grand inconvénient à l`apprentissage au niveau de la maîtrise est la quantité de temps cela peut prendre. Tout en permettant aux étudiants plus d`une chance de comprendre un concept est avantageux pour l`étudiant, il peut être préjudiciable à d`autres étudiants qui maîtrisent déjà le concept et sont prêts à avancer. Le temps est déjà limité pour la plupart des éducateurs et il peut prendre plus de temps pour passer à une nouvelle idée si certains étudiants tentent toujours de maîtriser la précédente. Un autre inconvénient de cette méthode de classement est que de nombreux étudiants seront tout simplement mémoriser le matériau pour réaliser un «M», puis l`oublier le lendemain. Toutefois, ce même inconvénient peut être appliqué à d`autres systèmes de classement aussi.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que le classement de niveau de maîtrise?