Quelles sont les courses d`obstacles pour l`apprentissage des enfants?

<

Contenu

article data-type="article">

La capacité d`écoute

  • L`aspect le plus important de terminer une course d`obstacles est d`être capable d`écouter et de suivre des instructions simples. Lors de la création des parcours d`obstacles pour l`apprentissage des enfants, commencer par un cours très simple, conçu pour améliorer et renforcer les capacités d`écoute. Lorsque vous travaillez avec de très jeunes enfants, assurez-vous de donner des directives seulement deux étapes pour les enfants à se rappeler. Comme les enfants grandissent, il sera possible d`ajouter d`autres mesures pour les directions. Par exemple, une activité de course d`obstacles pendant cinq ans les enfants peut être constitué de courir 100 pieds dans un seau, laisser tomber une balle de tennis dans, et en cours d`exécution à l`enseignant avant de passer à l`activité suivante. Un enfant de huit ans, l`enfant sera en mesure de fonctionner dans le seau, laisser tomber une balle de tennis en elle, courir autour du seau trois fois, faire une roue, puis revenir à l`enseignant. Soyez sûr que les enfants connaissent les directions pour chaque station avant de commencer, et déduisent des points ou ajouter le temps de scores pour les équipes qui sont incapables de suivre les instructions si vous menez la course d`obstacles comme une course.

Capacités motrices globales




  • Quand les gens pensent de parcours d`obstacles, il amène souvent à l`esprit un défi physique de style militaire rigoureux. Bien que vous ne devez pas inclure les défis militaires de style boot camp dans votre parcours d`obstacles, ne concevoir d`exercer les grands muscles des enfants. Prendre en considération les capacités motrices brutes de chaque enfant lors de la conception des parcours d`obstacles pour l`apprentissage des enfants. Par exemple, un cours pour six à sept ans, les enfants pourraient inclure l`exécution de 25 verges, la marche à travers une poutre d`équilibre bas, taper dans un ballon de jeux, sauter 25 yards, jumping jacks et culbute à travers la ligne d`arrivée. Un parcours d`obstacles pour les enfants et les tensions de onze ans peut inclure une activité d`équilibrage plus long terme ou plus difficiles.

Dextérité

  • cours Obstacle pour l`apprentissage des enfants ne doivent pas être tout sur l`exécution et l`exercice. Il y a beaucoup d`activités motrices fines qui peuvent être inclus dans un parcours d`obstacles plus simple. cours Beaux moteur d`obstacles sont une excellente idée de classe pour un jour de pluie quand évidement est pas une option. Un exemple d`un cours moteur obstacle bien pour sept à huit ans, les enfants est d`empiler un assortiment de dix blocs de bois, attacher deux paires de chaussures, cordes 15 perles, copier trois phrases sur un tableau noir ou effaçable à sec bord et ramasser 10 boules de coton avec des pincettes et en les déposant dans un seau. Vous pouvez modifier les activités pour les élèves plus âgés ou plus jeunes.

Compétences cognitives

  • Un parcours d`obstacles cognitif est un bon choix pour les élèves plus âgés. Utilisez un parcours d`obstacles cognitifs après avoir terminé un domaine d`étude comme un moyen d`examiner tout ce que les enfants ont appris. Par exemple, utiliser ce parcours d`obstacles avec les enfants plus âgés de l`école primaire après avoir terminé une unité sur les présidents américains. Demandez aux enfants de faire correspondre cinq à dix présidents américains avec les dates, il était dans le bureau, complètent une question et la réponse feuille indiquant le lieu de naissance de dix présidents américains, correspondent au président avec le nom de son conjoint, et de créer deux ou trois casse-tête à l`aide de portraits présidentiels. Une fois le casse-tête est mis en place, l`étudiant doit identifier correctement le président avant d`avoir terminé avec succès le cours.

AUTRES

» » » » Quelles sont les courses d`obstacles pour l`apprentissage des enfants?