Des procédés pour l`addition et la soustraction

<article data-type="article">

Nombre Méthode Ligne

  • Utilisation de la ligne de numéro est l`une des principales méthodes d`addition d`apprentissage et de la soustraction. Le numéro de ligne divise au centre, ce qui est égal à zéro, en deux parties. Les chiffres à gauche de zéro sont les nombres négatifs tandis que les nombres sur la droite sont les nombres positifs. Les valeurs le long de l`augmentation de la ligne avec le mouvement vers le côté droit (positif) et une diminution avec le mouvement vers le côté gauche (négatif). Le numéro de ligne est sans fin sur chaque Side- il est infiniment négatif sur la gauche et infiniment positif sur la droite.

Méthode de la colonne




  • Une forme traditionnelle d`addition et de soustraction utilise la méthode de la colonne. Les nombres sont alignés en colonnes en fonction des valeurs de placement de droite à gauche. L`addition consiste à augmenter chaque colonne et transportant plus de (prêt) la valeur de placement en excès à la colonne sur la gauche. Soustraction consiste à réduire chaque colonne (emprunt) de la colonne à gauche pour des irrégularités dans les valeurs de placement.

Méthode de partitionnement

  • Une forme pratique d`addition et de soustraction utilise la méthode de partitionnement. Cette méthode en plusieurs étapes implique l`identification et la séparation de chaque numéro en fonction de la valeur de placement de gauche (le plus élevé) à droite (le plus bas). Les groupes de placement sont calculés individuellement pour leur somme ou la différence. Les résultats du groupe sont ensuite combinés pour donner un résultat final. Supposons que nous voulions résumer deux numéros (2536 et 3311). Commencez calcul pour les milliers (2000 + 3000), des centaines (500 +300), des dizaines (30 + 10) et des unités individuelles (6 + 1) - maintenant combiner les résultats pour des milliers (5000), des centaines (800), des dizaines ( 40) et les unités (7) pour arriver à la dernière (5847) le résultat.

Autres méthodes

  • Des méthodes alternatives pour l`addition et la soustraction utilisent une combinaison des deux formes traditionnelles et non traditionnelles. Des méthodes alternatives combinent le cloisonnement et les moyens de colonnes régulières pour effectuer l`opération. Les chiffres sont identifiés en fonction de la valeur de position, disposés en groupes, puis aligné dans le format de la colonne de la plus élevée des valeurs les plus faibles place. Les groupes de chiffres sont ensuite calculées en utilisant la méthode traditionnelle de colonne pour générer un résultat.

AUTRES

Comment résoudre une matrice фото

Comment résoudre une matrice

Une matrice est un tableau de valeurs écrites dans la ligne et de la colonne forme qui représentent une ou plusieurs…

Comment soustraire фото

Comment soustraire

Soustractions est une opération mathématique simple qui détermine la différence entre deux nombres. Soustraire plus…

» » » » Des procédés pour l`addition et la soustraction