Vous pouvez voir la division comme soustraction répétée. Le nombre de fois qu`un nombre est soustrait d`une autre avant soustraction aucune autre rationnelle peut avoir lieu est équivalent au quotient après vous divisez les deux mêmes numéros. soustraction répétée est l`exact opposé de l`addition répétée, qui exprime le concept de multiplication. Un ordinateur, qui n`a pas d`imagination, fait sa multiplication par addition répétée, rapidement, et sa division par soustraction répétée, rapidement. Vous pouvez faire la soustraction répétée, trop - avec un peu de pratique, et sans l`électronique high-tech.
Choses que vous devez
- Stylo et papier
- 20 billes
- Récipient
Obtenez des billes ou d`autres petits objets et les compter pour vous assurer qu`ils sont au nombre de 20. Mettez-les dans un récipient, et commencer à ramasser les uns après les autres jusqu`à ce que vous avez quatre dans la main. Placez ces quatre quelque part en dehors. Pour ce faire, à plusieurs reprises jusqu`à ce que vous avez pas de billes de gauche dans le récipient, et ils sont tous en groupes de quatre, tous placés les uns des autres.
Comptez le nombre de groupes que vous avez. Vous devriez avoir cinq groupes au total puisque vous aviez divisé le nombre initial de billes par quatre. Vous avez utilisé soustraction répétée dans ce processus en supprimant ou en soustrayant, quatre billes à la fois du groupe initial de 20.
Répétez la même procédure avec le même nombre de billes, mais cette fois soustraire à plusieurs reprises que trois billes à la fois du groupe original. Vous allez vous retrouver avec sept groupes, six d`entre eux ayant trois billes chacun et la septième avec seulement deux. Cela signifie que les trois peuvent être soustrait à plusieurs reprises six fois de 20 et deux sera le reste. En d`autres termes, 20 divisé par trois donne six avec un reste de deux.
Refaire le premier calcul, cette fois en utilisant des nombres. C`est: 20 - 4 - 4 - 4 - 4 - 4 =? Rationnellement, la réponse à cette déclaration est nulle. Cela signifie que quatre est un diviseur parfait pour 20. Comptez le nombre de pattes dans la déclaration de découvrir qu`ils sont au nombre de cinq, ce qui signifie 20 divisé par quatre donne cinq comme la réponse par soustraction répétée
Répétez le deuxième calcul en utilisant des nombres aussi. C`est: 20 - 3 - 3 - 3 - 3 - 3 - 3 =? Ici, la réponse est non nul, mais deux. Cela montre que trois n`est pas un diviseur parfait de 20, depuis le 20 divisé par trois donne six avec deux, comme le reste par soustraction répétée.