Qu`est-ce qu`un écrivain peut apprendre d`étudier le métier et le style d`un auteur?

<article data-type="article">
Vous pouvez apprendre à écrire des histoires fortes en étudiant un auteur`s craft and style.

Les étudiants de tous âges peuvent apprendre à améliorer leur écriture en étudiant le métier et le style d`un auteur. Ces éléments sont souvent définis par la capacité de l`écrivain pour raconter une histoire forte et créer des personnages mémorables en utilisant des descriptions colorées, le langage figuratif, détails de l`intrigue complexes, l`humeur et le ton. L`objectif principal est d`écrire, des phrases esthétiques claires qui véhiculent des messages puissants et rendent les lecteurs veulent explorer les idées. Vous pouvez apprendre à développer plotlines intéressants et des personnages intrigants en examinant une variété de styles d`écriture et oeuvres littéraires.

Décrire le Cadre

  • Apprenez à créer un cadre puissant et crédible en étudiant l`utilisation d`un auteur des adjectifs descriptifs, les noms et les verbes à préparer le terrain pour un roman. Par exemple, Mark Twain utilise des adjectifs colorés et des images détaillées - telles que les «lieux taches de rousseur sur le terrain où la lumière tamisée à travers les feuilles» - pour décrire les zones boisées le long du fleuve Mississippi dans "Les Aventures de Huckleberry Finn." Suzanne Collins décrit minutieusement les différents quartiers en série "The Hunger Games" pour aider les lecteurs à comprendre les différences socio-économiques entre eux. Un passage de l`échantillon: «Son excellent goût et de l`artisanat de garder les résidents Capitol emperruqué et stupéfié toute l`année."

Développer des personnages intéressants




  • Explorer des façons d`inventer et de décrire des personnages intrigants en examinant les caractères existants dans la littérature. Certains auteurs présentent leurs personnages en détaillant leurs attributs physiques, tels que les cheveux rouges ou petite taille, et révèlent plus sur leurs personnages que l`histoire progresse. D`autres utilisent backstory ou incidents dramatiques pour aider les lecteurs à identifier avec leurs personnages dès le début. Par exemple, Emily Bronte décrit Heathcliff dans le premier paragraphe de «Wuthering Heights» comme ayant suspectes "yeux noirs." Cependant, James Dashner commence "The Maze Runner» avec une scène dramatique dans un ascenseur métallique. Les lecteurs apprennent que le protagoniste est craintif, bouleversé et seul et se souvient de rien d`autre que son prénom.

Expliquer plotlines

  • Examiner une variété d`œuvres littéraires pour voir comment les auteurs développent des parcelles et des arcs de l`histoire. Certains auteurs créent une intrigue qui suit un ordre chronologique des événements, les lecteurs de marcher à travers l`histoire du début à la fin. Par exemple, dans "The Legend of Sleepy Hollow" par Washington Irving, les événements se déroulent dans un ordre chronologique, la construction de mystère et de suspense que vous allez. Dans «The Notebook» par Nicholas Sparks, lecteurs connaissent des périodes de temps non séquentiels, rebondissant du présent au passé comme ils apprennent Allie et Noah volatile, mais durable, relation.

Présentera les thèmes majeurs

  • Apprenez à discuter des thèmes pertinents en étudiant d`autres exemples littéraires. La plupart des auteurs présents au moins un thème majeur, ils veulent que les lecteurs considèrent comme ils lisent. Certains auteurs utilisent le langage figuré, comme l`ironie, le symbolisme, des métaphores, comparaisons et personnification de révéler des thèmes importants. Par exemple, Lewis Carroll utilise personnification dans "Les aventures d`Alice au pays des merveilles» pour aider les lecteurs à comprendre la perte tragique de l`innocence de l`enfance. Nathaniel Hawthorne utilise l`ironie pour expliquer les thèmes au sujet de l`hypocrisie, la punition et le pardon dans "The Scarlet Letter».

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un écrivain peut apprendre d`étudier le métier et le style d`un auteur?