Les différences entre le récit et l`écriture descriptive

<article data-type="article">
Un jeune types d`étudiants de sexe féminin sur son ordinateur portable

écrivains chevronnés tisser descriptif et écriture narrative pour créer la lecture convaincante, mais les deux styles ont des objectifs et des caractéristiques distinctes écrivains émergents ont besoin de maîtriser séparément. tentatives d`écriture descriptives pour capturer les détails d`un sujet et précise dépeignent ses éléments aux lecteurs. tentatives d`écriture narrative pour relayer une histoire en utilisant l`ordre chronologique ou d`une séquence de temps. Depuis bonne description est souvent nécessaire de raconter une histoire, les élèves doivent maîtriser les éléments d`écriture descriptive avant l`élaboration de plus des œuvres de fiction.

Le but de l`écriture descriptive

  • l`écriture descriptive repose sur détails sensoriels: la vue, le son, le goût, le toucher et l`odorat pour créer une représentation en trois dimensions d`un objet, une personne, un lieu, une émotion ou même une idée. Le but est de donner au lecteur autant de détails que possible et de décrire le sujet d`une manière nouvelle qui fait l`objet inoubliable. Le célèbre roman "A Confederacy of Dunces" par John Kennedy Toole, commence par cette description: "Une casquette de chasse vert pressé le sommet du ballon charnue d`une tête. Les oreillettes vertes, pleines de grandes oreilles et cheveux non coupés et les beaux poils qui poussaient dans les oreilles elles-mêmes, coincés de chaque côté comme clignotants indiquant deux directions à la fois." Toole accomplit une description mémorable du caractère de titre en utilisant l`organisation spatiale et le langage figuré, techniques tous les écrivains peuvent maîtriser avec la pratique.

Techniques d`écriture descriptives




  • utilisations de l`écriture descriptive organisation illustrative ou spatiale pour créer une image logique du sujet. mots de signaux directionnels, comme ci-dessous ou au-dessus, aider les lecteurs à suivre avec des transitions dans vos descriptions. Si votre décrivent quelque chose d`abstrait, utiliser des mots de signaux illustratifs tels que, en plus, et par exemple. Le langage figuré rend l`écriture descriptive unique. Métaphores et comparaisons aident les lecteurs à imaginer un sujet en comparant directement à un autre élément plus familier. Le cas échéant, utiliser des appareils sonores tels que l`onomatopée et l`allitération pour aider les lecteurs envisagent sujets plus clairement. Les petites missions avec le nombre de mots limités décrivant des objets tangibles ou concrets aideront les élèves à acquérir les compétences nécessaires pour écrire descriptivement.

Le but de Narrative Writing

  • l`écriture narrative tente de raconter une histoire, mais souvent peut utiliser la description pour aider les lecteurs picture éléments impliqués. l`écriture narrative a un point de vue, qui est habituellement la première personne ou à la troisième personne. ouverture des lignes de Herman Melville à "Moby Dick" établir une première personne narration: "Appelez-moi Ismaël. Il y a quelques années - jamais l`esprit combien de temps précisément - ayant peu ou pas d`argent dans mon sac à main, et rien de particulier à me intéresse sur le rivage, je pensais naviguer autour d`un peu et voir la partie aqueuse du monde." l`écriture narrative comprend des caractères, un cadre et un terrain d`événements - exposition, l`action en hausse, point culminant, tomber l`action et la résolution. l`écriture narrative développe également une morale ou d`un thème pour ses lecteurs à travers l`intégration des différents éléments fictifs.

Techniques d`écriture narrative

  • usages d`écriture narrative ordre chronologique ou de temps pour décrire une séquence d`événements. Séquence mots de signal, comme premier, deuxième et ensuite, aider à déplacer un récit avant. Flashbacks et flash-attaquants sont les techniques utilisées pour sauter à travers le temps et basculer entre les différents points de vue. préfiguration ou faisant allusion à quelque chose avant que cela arrive est une technique qui incite les lecteurs à continuer la lecture. l`écriture narrative contient souvent dialogue ou les conversations entre les personnages, ce qui permet de déplacer l`action en avant et permet aux lecteurs de se connecter avec des personnages. Bien que l`écriture narrative comprend des descriptions détaillées, l`écrivain narratif doit se concentrer sur raconter une histoire logique.

AUTRES

» » » » Les différences entre le récit et l`écriture descriptive