Liste des types de voix dans la littérature

<

Contenu

article data-type="article">
Chaque morceau de littérature utilise une voix particulière de raconter une histoire.

Chaque voix dans la littérature est aussi unique que l`auteur. Il est la façon dont vous semblez, dans un sens de prendre votre ton verbale et de la traduire sur le papier. Plus précisément, la voix est l`attitude d`un auteur vers le monde extérieur. est un écrivain diction, le ton et la structure des phrases travailler ensemble pour créer un style d`écriture reconnaissable par les lecteurs. En tant qu`écrivain, vous avez le pouvoir de créer votre propre voix avec laquelle vous pouvez vous connecter aux lecteurs.

littéraire Voix

  • La voix littéraire est utilisée pour raconter une histoire, qui ressemble à celle d`un conteur. Il vous aide, comme l`écrivain, comprennent des détails descriptifs et des informations supplémentaires sans faire dérailler de l`histoire réelle ou sujet.

    Vous pouvez utiliser la voix littéraire pour donner le ton de votre travail. Par exemple, dans Le Hobbit, J.R.R. Tolkien a utilisé des mots mystiques et des descriptions pittoresques élaborées pour créer un bien voyagé, voix fantastique.

Point de vue

  • Trois principaux points de vue affecter la perception d`un lecteur de la voix d`un auteur.




    *Première personne Cette perspective utilise un siège au premier rang pour attirer le lecteur dans. Il utilise des pronoms tels que "je", "moi" et "mon" pour créer un lien personnel avec le lecteur. Romans tels que "L`homme invisible" par Ralph Ellison et "Fille disparue" par Gillian Flynn sont écrits à la première personne, en prenant le lecteur dans l`esprit du personnage principal.

    *Deuxième personne Ce point de vue a pour but de motiver les gens ou de fournir des conseils pour l`amélioration de soi, ou dans les romans permet parfois aux lecteurs de choisir leurs propres fins. Il crée une voix de conversation, comme si l`auteur parle directement au lecteur. Des œuvres telles que "Vous Être Belle" par le Dr Oz et "Le Abominable Snowman" par R.A. Montgomery utiliser le second point de vue de la personne.

    *À la troisième personne Cette perspective est courant lorsque la voix narrative est utilisée. Pronoms tels que "il," "elle" ou "il" donner au lecteur le rôle d`un observateur. "The Kite Runner" par Khaled Hosseini et "Lonesome Dove" par Larry McMurtry utiliser cette perspective.

Formel et informel

  • Un auteur exprime la nature professionnelle du travail en utilisant soit formelle ou informelle d`une voix.

    *Formel voix utilise la troisième personne pour offrir des informations de lecteur sur un sujet. Cette voix applique le plus souvent à des essais ou des demandes d`emploi, mais apparaît dans la littérature non-fiction, comme les biographies ou l`histoire. Les abréviations, les contractions et l`argot ne sont pas utilisés.

    *Informel voix utilise tout point de vue, permettant à l`auteur de plus de liberté dans la structure de l`écriture. Contractions et abréviations sont utilisées. La plupart des romans, tels que "Harry Potter à l`école des sorciers," utiliser cette voix car il offre une atmosphère plus accueillante pour les lecteurs occasionnels.

Ta voix

  • Chaque écrivain développe son propre style, parfois sans le savoir. Vous créez votre voix en premier décider quel ton les avantages de votre objectif d`écriture. Vous pourriez écrire un essai collège sur les avantages et les inconvénients de parachutisme, dans le but d`exprimer les dangers tout en véhiculant la façon dont il peut être amusant. Vous voulez que votre voix soit grave, mais avec un bord humoristique pour garder les lecteurs engagés.

    Prêter attention à votre choix de mots et de la mécanique peuvent vous aider à atteindre cet objectif.

AUTRES

» » » » Liste des types de voix dans la littérature