Comment écrire une voix autoritaire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour transmettre efficacement une idée ou d`un concept pour le lecteur, un auteur doit écrire avec autorité. Les lecteurs veulent sentir que l`écrivain est confiant et bien informé au sujet de son sujet. Une partie de l`écriture avec l`autorité est l`attitude, mais il y a des compétences techniques que novice écrivains peuvent maîtriser pour écrire avec une voix plus forte et de transmettre l`expertise.

Connaître le sujet

  • Pour écrire avec autorité, l`auteur devrait effectivement avoir une certaine autorité - ce qui signifie expertise, de compétence ou de fond - dans le sujet sur lequel elle écrit. Si l`écrivain a passé 10 ans en tant que pompier, elle est qualifiée pour écrire sur la façon de prévenir les incendies de maison. L`écrivain devrait également suivre les dernières recherches dans le domaine et de savoir ce que les autres grands experts disent sur le sujet. Sans utiliser trop de jargon, l`écrivain doit utiliser le langage et les termes qui sont appropriés pour le sujet.

Éliminez Qualifiers




  • Comme suggéré dans le guide d`écriture durable, "The Elements of Style" William Strunk et E.B. Blanc, l`écrivain doit faire valoir les faits sans qualification. "Beaucoup pensent que le changement climatique est réel" est pas aussi forte une déclaration, "Le changement climatique est réel." "Il est de mon avis que les Bears vont gagner le jeu" n`a pas l`autorité de "Les Bears gagneront le jeu." Ces types de qualificatifs - "Je pense," "il me semble" ou "il est probable que" - Sont communs et acceptables dans la conversation de tous les jours, mais pour les mots d`un auteur pour mener à bien l`autorité, il doit omettre ces phrases.

Avoir confiance

  • Un écrivain pourrait facilement se blottir devant le clavier, se demandant pourquoi quelqu`un devrait prendre soin de lire ses pensées sur un sujet quelconque. Une façon d`écrire avec la confiance est de communiquer sur un sujet qui est bien connu de l`auteur. L`auteur peut également partager des anecdotes personnelles qui révèlent l`expertise en la matière. Par exemple, dans l`essai, "Je suis mère d`Adam Lanza," écrivain Liza long partage son expérience en tant que parent d`un enfant souffrant de troubles mentaux. De toute évidence, elle a de l`expérience et de l`expertise dans ce domaine. Les auteurs devraient éviter d`écrire sur des sujets qui manquent intérêt personnel pour eux. Passion sur un sujet infuse écrit avec confiance et conviction.

Développer votre voix

  • La voix d`un écrivain est sa sensibilité et la façon de mettre des mots ensemble particulier. Dans "Digest Writer," Cris Frees note que la voix d`un écrivain doit être authentique. agent littéraire Donald Maas dit la clé pour développer la voix est pour l`écrivain de se donner la liberté de dire les choses à sa manière distinctive. Quel que soit le chemin de l`écrivain prend à développer sa voix, cela lui permet de prêter son écriture puissante, one-of-a-kind perspective qui transmettra l`autorité.

Les références

  • Crédit photo Jack Hollingsworth / Digital Vision / Getty Images

AUTRES