Un document de thèse est rédigée principalement par des étudiants sur un sujet choisi. documents de thèse sont généralement autour de 40 pages et contiennent quatre composantes principales: l`introduction, les éléments de preuve, la conclusion et la bibliographie. Quand un élève commence une thèse, il y a certaines mesures prises pour assurer le sujet peut être soigneusement étudié et écrit sur. Ces étapes comprennent le choix d`un sujet, se rétrécissant vers le bas, la recherche et de commencer le processus d`écriture.
Choisir un sujet. Le thème choisi doit être celui qui est intéressant pour vous. Le sujet devrait être suffisant pour répondre à la question et de permettre à l`auteur de trouver suffisamment d`informations pour écrire au sujet de large. Il devrait également être un sujet qui permet à l`auteur de trouver une nouvelle perspective. Un document de thèse doit contenir propres pensées et opinions personnelles de l`auteur sur le sujet. L`écrivain doit essayer de prendre un problème et d`élaborer une nouvelle, un regard neuf sur le sujet.
Cibler le sujet vers le bas. Même si le sujet doit être large, il doit être réduit assez qu`il aborde une question spécifique concernant le sujet. Si un sujet est trop large, il est difficile pour l`écrivain de se concentrer sur un problème particulier en ce qui concerne le sujet.
Décidez combien de temps est nécessaire pour la recherche et le travail en laboratoire. Si le thème choisi nécessite un travail de laboratoire, vous assurer que vous avez commencé le papier de thèse assez tôt pour permettre suffisamment de temps pour effectuer les expériences, ou des travaux de laboratoire qui est nécessaire. Beaucoup d`étudiants commencent leur document de thèse durant l`été entre leurs années juniors et seniors de collège. Cela garantit que les étudiants ont une quantité suffisante de temps pour terminer tous les travaux de préparation qui est nécessaire.
Commencez le processus de recherche. Lors de la recherche d`un document de thèse, un étudiant doit enquêter sur tous les types de sources où l`information crédible ne peut être trouvée. Cela comprend des recherches en ligne, dans les bibliothèques et mener des entrevues. Lors de la recherche, l`étudiant doit toujours documenter toutes les informations obtenues par la source. Cela permet à l`écrivain de référence sources avec précision dans le papier.
Commencer à écrire la thèse. Lorsque le processus d`écriture proprement dite commence, l`étudiant doit d`abord écrire l`énoncé de la thèse. L`énoncé de la thèse résume l`ensemble du point principal du papier en une seule phrase. Le document de thèse doit être écrite dans ce seul point principal.