Les différences entre la voix active et passive

<article data-type="article">
Close-up de l`écriture des élèves dans le cahier.

La voix que vous écrivez avec des influences le ton de votre écriture. Trop voix passive peut rendre l`écriture semble terne et plat, ce qui explique pourquoi la voix active est généralement encouragée dans la plupart des écrits. Alors que de nombreux étudiants utilisent le contrôle des caractéristiques de grammaire fournies sur les ordinateurs pour vérifier leur travail, des programmes tels que Microsoft Word ne reconnaissent pas toutes les instances de la voix passive.

Effet sur le sujet

  • Quand une phrase est écrite à la voix active, le sujet effectue l`action. Par exemple, dans la phrase, "Sarah a chanté la chanson," Sarah a effectué l`action. Cependant, quand une phrase est écrite dans la voix passive, le sujet ne fonctionne pas l`action. Au lieu de cela, le sujet reçoit l`action. Par exemple, dans la phrase, "La chanson a été chantée par Sarah," "chanson" est le sujet, mais il a reçu l`action de Sarah plutôt que de l`exécuter.

Reconnaissant la voix passive




  • Vous pouvez reconnaître la voix passive dans une phrase, car il inclut toujours une forme de "être," tel que "un m," "est," "était," "était" et "ont été." Cela ne signifie pas nécessairement que juste parce qu`une phrase a un "être" forme verbe dans ce qu`il est dans la voix passive. Les phrases qui incluent la voix passive comprennent souvent une préposition, comme "par le...", Juste après le verbe. L`auteur de l`action est l`objet de la préposition. Par exemple, dans la phrase, "Sue a été mordu par le chien," "poursuivre en justice" est le sujet, et "chien" est d`effectuer l`action.

Quand utiliser la voix passive

  • La voix active est généralement considérée comme meilleure que la voix passive, car elle rend les peines plus courtes, plus direct et plus clair et concis. Cela ne signifie pas la voix passive est toujours inappropriée. Utilisez la voix passive quand il est rhétoriquement efficace pour fournir une expression indirecte, comme lorsque l`auteur de l`action est inconnu, celui qui agit est pas aussi important que le récepteur et le faiseur est quelqu`un que vous ne voulez pas le nom. Par exemple, si vous ne savez pas qui a quitté les lumières, vous pouvez écrire, "Les lumières ont été laissés sur." Si vous écrivez à propos de la police étant alertés à une rupture de prison, vous pouvez utiliser la voix passive dans la phrase "La police sont avisés que les prisonniers se sont échappés," plutôt que la voix active dans "Le répartiteur avise la police que les prisonniers se sont échappés." En effet, l`action du régulateur est pas aussi important que la police reçoit. Lorsque vous ne voulez pas placer le blâme sur une personne, vous pouvez utiliser la voix passive, comme dans la phrase "On m`a fourni la mauvaise direction."

Changement de passif à l`actif

  • Pour changer la voix passive à la voix active, de déterminer qui ou quoi exécute l`action, en faire le sujet de la phrase et de changer le verbe en conséquence. Par exemple, pour changer "Sue a été mordu par le chien" de la voix passive à la voix active, écrivez ce qui suit: "Le chien a mordu Sue." Vous pourriez avoir à déduire qui ou quoi exécute l`action si on ne dit pas. Par exemple, dans la phrase "Les résultats des tests seront donnés après les essais sont classés," on ne dit pas qui donnera les résultats des tests. Pourtant, vous pouvez en déduire que "Les enseignants donner des résultats après les essais sont classés."

AUTRES

» » » » Les différences entre la voix active et passive