Comment remplacer les verbes faibles dans une phrase

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

verbes faibles limitent votre capacité à expliquer le tableau complet, ce qui rend difficile de relayer des messages importants. verbes puissants fournissent des détails et aider les travaux écrits, tels que les projets d`écriture créative, des poèmes, des documents de recherche et les curriculum vitae, viennent à la vie. Vous pouvez remplacer les verbes faibles - aider et d`être verbes - avec des verbes d`action pour faire vos phrases plus engageante. En évitant la voix passive, les verbes se distinguent mots significatifs dans vos phrases.

Choisir une action Verbes

  • Optez pour des verbes d`action. Ils offrent plus de perspicacité sur ce qui se passe dans votre histoire, essai ou curriculum vitae. Remplacer les verbes ennuyeux avec des verbes d`action - réfléchir, contredire, d`éduquer, de gérer, de transformer, analyser, lutte, défi, abolir, la demande, présumer, l`expérience, le jour, l`affichage, évoquent, organiser ou encourager. Par exemple, la révision de la sentence "Il est devenu un président genre" à "Il transforme en un président de genre." Ou, réécrire "Elle est un chef de file" à "Elle a supervisé 12 départements."

Limite Aider et être Verbes




  • Remplacer une partie de votre "étant" et "avoir" verbes - am, est, sont, était, étaient, être, être, été, avoir, a, eu - avec des verbes forts, selon l`Université de Houston Writing Center. Choisissez les verbes qui ont des significations spécifiques, afin que les lecteurs ne sont pas laissés avec des descriptions vagues. Demande toi, "Quel est le sujet physiquement ou mentalement accomplir?" Par exemple, réviser "Le chiot a un effet positif sur notre maison" à "Le chiot apporte le bonheur à notre maison." Utilisez les temps présents et passés des verbes, au lieu de les temps actuels et passés de progressive, suggère le Centre littéraire à l`Université de Caroline du Nord, Greensboro. Par exemple, remplacer "Elle pense" avec "Elle pense" ou "Il étudie" avec "Il étudie."

Réduire prépositionnel Phrases

  • Faites vos verbes plus puissant et réduire la verbosité en éliminant les phrases prépositionnelles inutiles. Cela vous oblige à mettre davantage l`accent sur les importants, les verbes actifs. Changer l`ordre des mots dans votre phrase pour donner à vos verbes plus d`impact. Par exemple, réécrire "Compte tenu du fait qu`il accélère, il a obtenu un billet" à "Il a été une contravention pour excès de vitesse." Ou reformulez "Dans les circonstances dans lesquelles elle a perdu sa bague, elle a pleuré" à "Elle a pleuré quand elle a laissé tomber sa bague dans le drain."

Évitez la voix passive

  • Ne pas utiliser la voix passive - quand un verbe d`action fait suite à une "étant" verbe, mais le verbe actif pourrait rester seul. La voix passive fait allusion à ce que vous essayez de dire, mais ne vient pas à droite et dire. La voix passive est grammaticalement incorrect, mais il est plus verbeux et rend vos phrases sonnent lointain et impersonnel. Par exemple, réviser "Barres de chocolat devraient être organisées par prix" à "Le greffier doit organiser les barres chocolatées par prix." Ou rewrite "Les élèves sont victimes d`intimidation par leurs pairs dans certaines écoles secondaires" à "Les élèves intimident leurs pairs dans certaines écoles secondaires."

Les références

  • Crédit photo Vico collectives / Alin Dragulin / Blend Images / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment remplacer les verbes faibles dans une phrase