La différence entre les participes et les verbes

<

Contenu

article data-type="article">
Participes modifier les noms en verbes expriment action.

Comprendre les différences entre les verbes et verbals tels que participes vous aide à écrire plus clairement et efficacement. Verbes indiquent une action à un lecteur, alors que les participes regardent comme les verbes, mais sont en fait des mots décrivant, ou des adjectifs. Participes se terminent généralement par -ing ou -ed.

Différencier Verbes et participes présents




  • Verbes soit illustrent une action, tels que "marche" ou "chanter," ou un état d`être, comme "un m," "est," "sont," "était" et "ont été." participes présents finissent généralement -ing, apparaissent sans un verbe aider avant de les modifier et de noms, tels que, "Les clowns souriants vague aux enfants." Ici, "souriant" fonctionne comme un participe, en décrivant ce genre de clown, il était. Le participle peut apparaître avant ou après le nom et peut faire partie d`une phrase entière: "Les clowns souriants de l`oreille à l`oreille vague aux enfants." En revanche, le verbe révèle l`action de l`objet exécute. Dans cette phrase, les clowns effectuent l`action "vague." Les mots se terminant en -ing ne peuvent pas être des verbes à moins qu`ils aient un verbe aider, comme un verbe lier devant eux. Par exemple, "Le garçon promenait son chien" n`a pas de verbe, mais dans la phrase "Le garçon se promenait son chien," la phrase "se promenait" est le verbe.

Comprendre les participes passés

  • verbes au passé ajoutent souvent -ed à la fin, comme dans les phrases, "Elle a brûlé la chandelle" et ce passif-voix utiliser: "La bougie a été brûlé par elle." participes passés également se terminent généralement en -ed mais encore une fois fonctionner comme adjectifs décrivant les noms plutôt que d`indiquer l`action. Par exemple, dans "La bougie brûlée vacillait," le mot "brûlé" décrit ce type de bougie et fonctionne comme un participle. L`action de la bougie réalisée est "vacillait," qui est le verbe. participes passés peuvent apparaître dans des phrases, ainsi: "La bougie brûlé dernier Halloween sentait citrouille." Ici, l`expression "brûlé dernier Halloween" explique que la bougie a effectué l`action "sentait."

AUTRES

Comment classer les mots фото

Comment classer les mots

La façon la plus courante de classer les mots est par leurs parties du discours. grammaire anglaise traditionnelle…

» » » » La différence entre les participes et les verbes