Quelles techniques écriture ne écrivains utilisent pour créer l`humour dans les histoires?

<article data-type="article">

idiot Satire

  • Les auteurs utilisent souvent la satire pour ajouter l`humour à leurs histoires. Satire est l`utilisation délibérée de moquerie d`exposer des personnes ou de la société dans son ensemble pour leur folie, la corruption ou un comportement inapproprié. Les auteurs utilisent souvent la satire pour faire des déclarations politiques, sociales ou morales allègres, afin de ne pas offenser les lecteurs. magnifie Satire et déforme le comportement ou les croyances, de sorte qu`ils apparaissent bizarre, dit L. Kip Wheeler, professeur d`anglais à Carson-Newman College dans le Tennessee. Par exemple, Jonathan Swift utilise la satire en "les voyages de Gulliver" pour montrer son dégoût pour la politique, la guerre et la cupidité. Gulliver visite une île où les habitants ne sont que six pouces de hauteur, et le roi insiste pour que Gulliver combattre dans une guerre absurde contre une île voisine. Utilisez exagérations pour ajouter l`humour à vos écrits.

Outrageous Similes et Métaphores




  • Similes et métaphores permettent de faire des écrivains, des comparaisons absurdes fous qui prennent en charge des messages et des thèmes importants. Vous pourriez parallèle deux objets, des idées ou des personnages de façon humoristique que vous ne seriez pas normalement considérer. comparaisons et les métaphores ridicules et inattendues font appel aux émotions des lecteurs, dit Linda Gorham, interprète, auteur et créateur du site Storyteller.net. Par exemple, les livres du Dr Seuss contiennent comparaisons et les métaphores amusantes qui soutiennent des thèmes plus profondes sur l`acceptation, la tolérance, la diversité, le respect et la responsabilité. Dans "Le Lorax," une ligne lit, "Nous étions tous à tricoter Thneeds tout aussi occupé que les abeilles au son du découpage des arbres Truffula." Ce simile compare les travailleurs construisant faire semblant Thneeds à, les abeilles productives occupées. Cependant, le message plus profond est sur le comportement irresponsable - le gaspillage des ressources naturelles et de nuire à l`environnement.

rebondissements inattendus

  • Les auteurs utilisent souvent rebondissements humoristiques pour ajouter de la créativité et de l`intérêt à leurs histoires, dit Gorham. rebondissements drôles fournissent mystère et de suspense, tout en aidant l`histoire à maintenir un ton léger globale et de l`humeur joviale. Par exemple, dans "Les Aventures de Huckleberry Finn" par Mark Twain, Huck est confondu avec son ami, Tom Sawyer, et maintient la fausse identité afin qu`il puisse retrouver son ami, Jim. Dans une torsion surprenante, Huck se jette dans le vrai Tom Sawyer et doit le convaincre de suivre avec son plan. rebondissements ridicules donner aux lecteurs l`occasion de rire de circonstances et les situations qui pourraient autrement sembler triste ou écrasante.

Jouer sur les mots

  • Wordplay, il est facile pour les écrivains d`incorporer de brefs éléments de l`humour dans leurs écrits. Les auteurs utilisent des jeux de mots pour alléger l`atmosphère et aider les lecteurs à se connecter avec les personnages et les thèmes. Ils peuvent utiliser des jeux de mots, les plaisanteries, les mots mélangés ou accroches pour attirer l`attention du lecteur, suggère Gorham. Aesop souvent utilisé des jeux de mots dans ses fables pour expliquer la morale de ses histoires. Par exemple, les plaisanteries entre deux caractères "Le taureau et le Moucheron" crée un ton drôle, léger, même si le message est audacieux et poignant - fierté conduit à un sens élevé de l`auto-importance. Un moucheron bruyant excuse à un taureau redoutable pour l`utilisation de sa corne comme un lieu de repos, mais le taureau met le moucheron à sa place quand il dit, "Je ne savais même pas que vous étiez là." Utilisez choix de dialogue et de mots drôles humoristiques pour faire sourire les lecteurs.

AUTRES

» » » » Quelles techniques écriture ne écrivains utilisent pour créer l`humour dans les histoires?