Comment trouver la chaleur spécifique
Il faut environ différentes quantités d`énergie pour élever la température des matériaux différents. Le terme…
Qu`il y ait une différence entre la chaleur et la température est le genre de fait scientifique qui est souvent négligé dans une conversation informelle. "La température est vraiment l`escalade" et "La chaleur est montée» sont synonymes à la plupart d`entre nous - et pourtant, les deux déclarations ne sont pas les mêmes. Comprendre la nature de la différence est en fait assez simple, cependant.
Tout simplement parce que la chaleur et la température ne sont pas la même chose ne signifie pas qu`ils ne sont pas étroitement liés - il y a une raison pour le fait que les concepts sont souvent confondus les uns des autres.
Une méthode de base pour comprendre la différence et la relation est par cause et l`effet - des changements dans la chaleur créent des changements de température. Ajout de la chaleur soulève généralement des températures, et éliminer la chaleur généralement abaisse la température.
En un mot, la chaleur est l`énergie. Plus précisément, il est l`énergie cinétique totale contenue par une substance. Donc, pour ajouter de la chaleur à une substance est simplement d`ajouter de l`énergie à elle.
Ajout de la chaleur à des objets / substances peuvent créer deux effets différents sur les destinataires. Comme déjà mentionné, les variations de la chaleur créent des variations de température. est l`autre effet de l`addition de la chaleur qu`il peut provoquer un changement d`état. Cela se produit parce que la chaleur supplémentaire peut effectivement briser les liens entre les molécules d`un objet, qui le maintiennent dans un état donné.
En ce qui concerne la relation de cause à effet entre la chaleur et de la température, il convient de noter que le changement d`état fait ne comporte pas un changement de température. Ceci, cependant, est quelque chose que nous devrons revenir à une fois que nous avons une meilleure compréhension de la température.
La température est une mesure de la chaleur. Il est pas d`énergie, mais un nombre qui représente l`énergie cinétique moyenne des molécules d`une substance. Ainsi, alors que la chaleur est en fait chaque bit de l`énergie cinétique contenue dans une substance, la température est une mesure de quantité moyenne de la substance de l`énergie cinétique.
Quant à savoir pourquoi la température ne change pas quand une substance change d`état, si nous prenons l`exemple type de la fonte des glaces dans l`eau, on voit que la température de la glace avant la fusion est la même que celle de l`eau immédiatement après la fusion. Alors que la chaleur / énergie réellement est absorbé dans ce changement d`état, il est appliqué à la rupture des liaisons moléculaires et non la température. Étant donné assez ajouté l`énergie, de la température et de l`Etat peuvent tous deux être affectés, mais pour que cela se produise, l`énergie ajoutée doivent dépasser le montant nécessaire uniquement pour changer l`état.
Si tout cela parle de molécules et de l`énergie cinétique est pas votre tasse de thé, peut-être l`explication plus facile réside dans - une tasse de thé.
Considérons la question: Quel objet contient plus de chaleur, une tasse chaude bouillante du thé ou d`un iceberg massif?
La réponse correcte, autant qu`il va à l`encontre de nos instincts, est l`iceberg. Bien qu`il soit plus froid que la coupe, sa masse est beaucoup plus grande, ce qui lui donne beaucoup plus de molécules. Puisque toutes les molécules dans la matière déplacer et donc avoir de l`énergie / chaleur, la quantité totale de chaleur est plus grande dans l`iceberg que dans la tasse de thé bouillant. En d`autres termes, une plus grande masse signifie plus d`énergie.
La température, quant à lui, suit nos instincts - nous savons que l`eau bouillante a une température plus élevée que la glace, ce qui est vrai, car offres de température avec les moyennes et donc ne sont pas affectées par la masse.
Pour résumer, la chaleur est l`énergie réelle d`un objet / substance, alors que la température est une mesure de l`énergie moyenne d`un objet / substance. Ainsi, les deux concepts sont inextricablement liés et pourtant tout à fait différent.
Il faut environ différentes quantités d`énergie pour élever la température des matériaux différents. Le terme…
l`absorption de chaleur, également connu sous le flux de chaleur, le transfert thermique ou d`échange de chaleur est…
Sublimation se réfère au processus rare d`un matériau de conversion de la phase solide directement à la phase…
Les échangeurs de chaleur sont utilisés pour déplacer les systèmes d`énergie thermique à partir d`une substance…
Energy soulève les températures de différents matériaux à des vitesses différentes. Les métaux deviennent…
L`unité thermique britannique (Btu) est la chaleur nécessaire pour élever la température d`une livre d`eau d`un…
Les gens détectent le transfert de chaleur, naturellement, en notant les changements de température. Pourtant, la…
Les métaux ont de faibles capacités de chaleur spécifiques, ce qui signifie que leurs températures augmentent…
"Chaleur" représente l`énergie thermique des molécules d`une substance. L`eau gèle à 0 degrés Celsius.…
Retour au début du 19ème siècle, un brasseur et physicien britannique du nom de James Joule ont démontré que la…
Il y a trois façons dont la chaleur peut se déplacer: convection, conduction et rayonnement. Chacun de ces concernent…
La température est une mesure de l`énergie cinétique moyenne des molécules au sein d`une substance et peut être…
La température est en fin de compte une mesure de mouvement moléculaire. Plus la température, plus les molécules…
La propriété physique d`une substance tend à être défini par son point de fusion en ce qui concerne la nature.…
En thermodynamique (la science des relations entre la chaleur et de l`énergie mécanique ou travail), l`énergie…
Autrement dit, l`énergie est la capacité de faire le travail. Il existe plusieurs formes différentes d`énergie…
L`énergie est classé en deux catégories principales: potentielle et cinétique. L`énergie potentielle est…
Il y a trois phases principales de la matière: solide, liquide et gazeux. Un liquide devient solide est appelé fusion…
Toutes les substances passent par des transitions de phase avec la hausse des températures. Comme ils chauffent, la…
La glace est l`eau gelé. Il peut être très froid --- beaucoup plus froid que son point de 32 degrés Fahrenheit de…
La conduction est le processus par lequel quelque chose, comme la chaleur ou un courant électrique, se déplace à…