Comment cesser de se préoccuper de ce que les gens pensent de vous

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Je ne peux pas penser à quelque chose de plus psychologiquement et mentalement débilitante que toujours d`être trop préoccupé par ce que les autres pensent de vous. Souvent désigné comme étant "chez les personnes bondage", Il est fondamentalement un état où vous vivez dans un état constant de malaise à cause de vos pensées sur la façon dont les autres vous perçoivent. Vous vous inquiétez de la façon dont vous regardez, comment vous le son, la façon dont vous marchez, ce que vous dites, et encore, pour le bien de faire en sorte que tout le monde vous aime ou approuve de vous. Je l`ai trouvé ceci pour être une colossale perte de temps, et je voulais partager quelques-uns des conseils (et l`état d`esprit) que j`ai adoptées pour être en mesure de cesser de se préoccuper de ce que les gens pensent de moi, et je crois que ces conseils seront vous être utiles aussi bien.

    Choses que vous devez

    • Certains tripes ... qui est vraiment à ce sujet.

    Instructions

    1. Se rendre compte que personne n`est parfait. Si vous êtes assis là sur des épingles et aiguilles en essayant de faire en sorte que tout le monde approuve, vous devez vous demander quel type de norme que vous êtes censé être à la hauteur de. Est-ce la perfection absolue, ou flawlessness? Si oui, vous et tout le monde sur la planète sont déjà en difficulté. Personne n`est parfait. Les gens que vous êtes préoccupé par impressionnant, sont-ils sans faille? Ont-ils leur vie tous ensemble? Je suis 99,9999% positifs qu`ils ne l`ont pas tous ensemble, même si elles semblent être de cette façon. Ils ne peuvent pas avoir les mêmes défauts ou problèmes que vous avez, mais rassurez-vous ils ont des lacunes. Donc, gardez cela à l`esprit, et se rendent compte que ceux-là mêmes que vous essayez d`être parfait devant avoir des imperfections eux-mêmes.




    2. Reconnaître que ce que les autres pensent de vous est vraiment pas de vos affaires. Je sais que cela peut paraître drôle au début, mais il est très vrai. Ils vont penser ce qu`ils vont penser, même si elles peuvent se présenter d`une manière différente à l`extérieur. Donc, même si vous pensez que vous pouvez évaluer ce qui se passe dans leur tête, se rendre compte que, à la fin de leur journée, il est encore vraiment quiconque conjecture. Il est de leur entreprise ce qu`ils pensent, pas le vôtre. Donc, chaque fois que vous êtes tenté de penser "Je me demande ce qu`ils pensent de moi?", Suivre cette pensée immédiatement avec ce de un"Ahhh, il n`a pas d`importance ... que ce ne sont pas mes affaires de toute façon."

    3. Se rendre compte que tout ce qu`ils pensent de vous est totalement hors de votre contrôle. La vérité de la question est que vous ne pouvez pas contrôler l`avis de personne, même si vous essayez de manipuler vos propres actions ou des comportements à susciter, espérons une certaine réponse de leur part. Si vous changez les choses que vous voulez vraiment dire quelque chose que vous pensez qu`ils aimeraient pour vous dire, ou si vous vous moquez de blagues que vous ne pensez vraiment pas sont drôles, ou si vous supprimez ou modifiez votre comportement pour adapter ce vous croyez qu`ils vont accepter, ce sont tous des signes que vous essayez de contrôler leurs réactions vers vous et leurs pensées sur toi. Encore une fois, tout cela est futile. Ils vont penser mais ils vont penser, et qui est totalement hors de votre contrôle.

    4. Enfin, comprendre que beaucoup de vos préoccupations au sujet de ce que les autres pensent de vous est vraiment enraciné dans la façon dont vous pensez de vous-même. Plusieurs fois, nous sommes nos pires ennemis, et nous jugent et nous condamnent avant tout le monde obtient même la chance de le faire. Donc, s`il y a une zone de votre vie où vous vous sentez l`insécurité ou le manque d`un bon sens de l`estime de soi, vous serez automatiquement supposer que les autres perçoivent ces mêmes défauts que vous, il amplifie le sentiment de suspicion que vous avez ce qu`ils pensent négatif choses sur vous. Fondamentalement, vous avez déjà "mettez-vous à l`essai" et vous-même condamné avant tout le monde obtient même une chance de le faire. Allez-y doucement sur vous-même ... renvoient à l`étape 1: Nobody is perfect. La vie est trop courte pour que vous gaspillez votre énergie mentale et émotionnelle sur ces choses.

    Conseils & Avertissements

    • Il faut de la pratique pour arrêter les mauvaises habitudes de pensée. Soyez patient avec vous-même.
    • Restez vigilant ... la meilleure façon dont je peux le décrire est de "pensez à ce que vous pensez". Reconnaître les mauvaises habitudes de pensée et de faire de votre mieux pour les remplacer par des pensées positives sur vous-même.
    • Vous aurez à faire face à beaucoup de peur, surtout quand vous avez vécu la majeure partie de votre vie comme une personne peu sûre. Soyez prêt pour l`auto-talk négative vraiment "arrière il est tête laide". Vous ferez bien, cependant, si vous venez de le voir pour ce qu`il est et non pas l`accepter à leur valeur nominale.

    AUTRES

    » » » » Comment cesser de se préoccuper de ce que les gens pensent de vous