Comment communiquer efficacement avec les adolescents en difficulté

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parler avec des adolescents peut être un défi. Les parents et les tuteurs des adolescents se retrouvent souvent à leur esprit fin essayant d`obtenir leur point à travers, surtout quand l`orientation et la discipline est nécessaire. Cet article donne un aperçu de certaines approches de communication qui pourrait faire parler aux adolescents un peu plus facile quand ils arrivent dans des situations indésirables.

Instructions

  1. PARLER À eux quand ils sont prêts à parler (si l`on peut attendre).

    Lorsque les adolescents ont des ennuis de quelque sorte, ils attendent souvent d`obtenir une conférence. Donc, le moment que vous dites, "Il faut qu`on parle", Ils commencent à se fermer. Vous pouvez être en mesure de communiquer d`une manière beaucoup plus efficace si votre adolescent est pas "huffy et bouffi". Alors, essayez de dire, "Nous avons besoin de parler. Laissez-moi savoir quand vous êtes prêt". Essayez de les amener à au moins d`accord que parler est nécessaire avant de les laisser complètement hors du crochet. Après le choc initial de sortir de la conférence, votre adolescent peut effectivement venir à vous plus tard, prêt à parler.

  2. RESIST LE DÉSIR DE FAIRE TOUT "DROITE" POUR VOTRE ADOLESCENT IMMÉDIATEMENT (pour les situations non urgentes, bien sûr).




    Par amour pour nos adolescents, nous voulons naturellement ce qui est le mieux pour eux. Cependant, la façon dont nous communiquons est par le biais de leur dire ce qu`ils doivent faire (ils l`appellent lancinante). Les adolescents résistent souvent à ce qui est dit non parce qu`il est pas juste, mais parce qu`ils estiment que leur liberté de choix est violé. Ils vont souvent écouter un peu plus si la conversation ne commence pas par une liste de ce qu`ils doivent faire.

  3. DEMANDER leurs réflexions sur l`question à la main.

    Tous les gens veulent se sentir valorisés et que leur opinion compte. Les adolescents ne sont pas différents. Si elles font face à une situation difficile, en leur demandant ce qu`ils pensent qu`il pourrait vous donner beaucoup de perspicacité dans la façon dont ils perçoivent la situation. En outre, l`écoute vous met dans une position d`entendre ce qu`ils savent déjà ou envisagent de le faire. Vous pouvez même trouver qu`ils ont pensé à certains des mêmes solutions que vous mourez d`envie de leur donner au début de la conversation! Si elles ont, reconnaître qu`ils sont sur la bonne voie. Un peu d`éloges va un long chemin et adolescents encore besoin.

  4. DEMANDER LEUR PERMISSION POUR OFFRIR LES CONSEILS.

    Je connais. Je connais!! Nous ne devrions pas avoir à demander à nos adolescents pour obtenir la permission de leur donner des conseils de changement de vie. Mais pensez-y de cette façon. Si vous pensez que ce que vous avez à dire est très important pour votre bien-être des adolescents, vous voulez augmenter la probabilité qu`ils vont écouter, non? Après tout, il est pour leur bien. En demandant leur permission, surtout si elle est la première fois en utilisant cette stratégie, vous avez certainement leur attention et ils vont comprendre que vous les respectez-parce que vous pensiez assez pour demander.

    Si elles acceptent d`entendre ce que vous avez à offrir, vous aurez maintenant à leur dire ce que vous vouliez au début-et ils peuvent réellement écouter! Si elles ne sont pas d`accord, demandez-leur de partager ce qu`ils pensent qu`ils devraient faire au sujet de la situation. Le but est d`aider et de guider votre adolescent-il vraiment n`a pas d`importance qui vient avec les solutions possibles. En fait, s`ils viennent avec eux, ils sont plus susceptibles de suivre à travers (les humains ont une forte tendance à croire ce qu`ils entendent eux-mêmes disent que contrairement à ce que disent les autres).

  5. Qu`ils sachent que vous êtes là pour eux, peu importe quoi.

    Les années de l`adolescence peuvent être plein de hauts et des bas, la confusion et la déception. Juste laisser votre adolescent savent qu`ils peuvent compter sur vous peut faire un monde de différence. Ne pas cesser de les aimer. L`amour couvre tout!

  6. Regarde le "Articles Liés" et "Plus d`articles de ce genre" sur cette page pour d`autres ressources utiles.

Conseils & Avertissements

  • Les parents, tuteur-ces stratégies peuvent vous pousser hors de votre zone de confort.
  • Ces stratégies évidemment ne fonctionnera pas avec tous les adolescents-être créatif.

Ressources

AUTRES

Comment punir un adolescent фото

Comment punir un adolescent

Il est difficile de décider si les douleurs de croissance sont quelque chose d`un adolescent a - ou sont. Discipliner…

» » » » Comment communiquer efficacement avec les adolescents en difficulté