Effets de déception

<

Contenu

article data-type="article">

La déception est le résultat d`avoir des attentes qui ne sont pas remplies. Les attentes peuvent être trop élevé, irrationnelle ou irréaliste. Parce qu`il est une expérience commune, la déception peut être traitée efficacement. Cependant, l`exposition continue à des attentes non satisfaites et l`absence de stratégies d`adaptation peuvent menacer le bien-être émotionnel et physique étant d`une personne, ce qui entraîne des symptômes et des effets tels que la dépression, la colère, l`apathie, le déni et la peur.

Dépression

  • La dépression est un sentiment de tristesse et de misère et se caractérise par toujours faible humeur. Certaines causes de la dépression incluent le stress du travail ou des relations, mais la dépression chronique peut résulter de la perte et de déception. La déception qui vient de la perte d`un être cher ou le découragement d`une entreprise en faillite peut conduire à la dépression. La dépression de la déception est perpétué par la négativité et la peur d`être déçu à nouveau.

Apathie




  • Apathy est une condition dans laquelle une personne devient indifférente et passive à la vie. Ceci est parce qu`il se sent impuissant face à une situation décevante et estime qu`il ne peut pas le changer. Les signes d`apathie comprennent le manque d`énergie, en continuant dans une mauvaise relation, tolérer la monotonie, en renonçant à une maladie et de frustration avec la vie. Les personnes qui souffrent de déception constante semblent pas se soucier de faire des changements pour améliorer leur situation.

Le déni

  • Le déni est caractérisé en prétendant vers l`extérieur qui n`existe pas une situation décevante. Les gens qui vont à travers de multiples déceptions aimeraient négliger la question à portée de main avec l`espoir que ça va passer. Le déni peut également se présenter sous la forme d`abandonner sur les objectifs, les ambitions et les passions parce que la personne ne croit pas l`un de ces méritent d`être poursuivis. Une personne qui a été déçu dans une relation peut nier son désir de trouver son véritable amour, et donc bloquer tout le monde dehors.

Colère

  • La colère est une réaction à une situation ou une personne qui n`a pas répondu à vos attentes. Il est essentiellement un jeu émotionnel ou comportemental à la déception. La colère peut être une explosion instantanée ou un sentiment latent qui est vécue chaque jour. Il peut varier d`avoir des sentiments de colère et de ressentiment envers une personne et pourrait entraîner à la violence pure et simple. La colère conduit aussi à des sentiments de la négativité, la dépression et l`impuissance vers des situations.

La crainte

  • La peur est une réaction qu`une personne a vers une situation réelle ou imaginaire. Crains résultats de subir des expériences désagréables ou décevants. En conséquence, une personne qui a l`abeille déçu a peur de se livrer à des expériences similaires comme un moyen de se protéger de revivre l`expérience passée. Bien que la peur est une réaction naturelle, la peur prolongée peut être anesthésiant et peut menacer psychologique d`une personne et de bien-être émotionnel.

AUTRES