Comment écrire un poème épique

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un poème épique est un long récit qui raconte le voyage d`un héros épique. Beaucoup d`œuvres célèbres sont des poèmes épiques, y compris Homère "L`Odyssée" et Virgile "L`Énéide." Il n`y a pas de rime requis ou mètre pour un poème épique, ce qui peut rendre la forme plus accessible pour certains écrivains. Cependant, les poèmes épiques ne nécessitent beaucoup de conventions stylistiques, qui dictent le contenu et les choix linguistiques.

Définir le Hero Epic

  • Le héros épique est au cœur du poème épique. Le récit raconte le voyage du héros pour terminer une quête. Par exemple, Ulysse en "L`Odyssée" était dans une quête pour rentrer chez eux après la guerre, mais face à de nombreuses luttes le long du chemin. Alors que de nombreux héros épiques ont été rois ou d`autres figures nobles tels que guerriers, votre héros épique peut être quelqu`un que vous choisissez. Vous pouvez être le héros épique dans votre propre poème, ou vous pouvez choisir quelqu`un que vous connaissez ou admirer de loin, du président à une célébrité. Le héros doit incarner les idéaux de l`époque et de la culture dans laquelle le poème est réglé. Brainstorm ce que ces valeurs seraient, et utiliser vos notes pour guider le poème.

Décrire l`Epic Journey




  • Le voyage épique est peut-être la deuxième caractéristique la plus importante du poème épique. Le héros épique devrait être exilé de la maison - ou tout simplement loin de la maison, comme pendant la guerre ou parce qu`il est perdu. Le poème serait alors couvrir le voyage et la maison de retour éventuel. Sur le chemin, le héros doit faire face à de nombreux obstacles et son voyage devrait couvrir un vaste cadre, comme plusieurs continents ou même une galaxie. Le héros doit avoir des aventures étonnantes et montrer sa force et de courage. Après réflexion quelques idées, faire un plan du voyage du héros et de l`utiliser pour élaborer les grandes lignes du poème. Rappelez-vous que les poèmes épiques commencent "in medias res," ce qui veut dire au milieu de l`action. Flashbacks peuvent être utilisés pour remplir le début de l`histoire.

Adopter un style élevé

  • Même si votre poème épique ne rime ou de suivre un mètre, il faut utiliser un langage formel et avoir un style élevé. Par exemple, les épithètes sont une convention populaire dans les poèmes épiques. Dans "L`Iliade" par Homère, Achille est souvent décrit comme "Achille aux pieds rapides." Beaucoup d`autres épithètes sont utilisés pour décrire sa vitesse et son agilité. Créer des épithètes pour votre héros épique et d`utiliser une autre langue formelle et stylistique à travers le poème, comme des métaphores étendues, comparaisons et haute rhétorique.

Adhérer aux conventions Stylistic

  • Des poèmes épiques ont beaucoup d`autres conventions stylistiques. Par exemple, beaucoup ouvert avec une invocation à une muse d`inspiration ou aux dieux pour la protection. Vous n`êtes pas obligé de faire appel à une ou l`autre entité. Vous pouvez faire votre propre "muse" ou dieu de faire appel à, comme invoquant Beyonce, si elle est votre muse musicale. Epics également des discours longs et formels par le héros et d`autres personnages, de longues digressions de la ligne de l`histoire principale, et de nombreux catalogues, ou des listes, des gens et des choses.

Les références

  • Crédit photo: stokkete / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écrire un poème épique