Allitération est l`un des plus faciles "dispositifs sonores" d`un poème à identifier. Allitération est alors la même lettre au début d`un mot est répété à de courts intervalles. Les poètes utilisent souvent l`allitération pour compléter l`écoulement d`un poème. Il a été le plus souvent utilisé dans les anciens poèmes au lieu de la rime.
Apprenez les différences entre allitération, assonance et consonnance. Ces trois dispositifs sonores sont souvent les plus confus, il est donc important de connaître les différences. Allitération est la répétition du sons- initial par exemple, "la dame salons luxueusement," alors qu`avec assonance et consonnance, les lettres internes sont répétées.
Encerclez ou surlignez comme des lettres dans une phrase. Si vous remarquez une lettre est souvent répété au début d`un mot, soulignez ou encerclez il. Si les mots sont rapprochés, il est fort probable, par exemple, de l`allitération.
Lisez les phrases à haute voix. Souvent, il est nécessaire pour une personne de lire les phrases à haute voix pour vraiment le son de l`allitération à résonner. Par exemple, voir "doux parfum du succès" sur le papier ne peut pas grossir le son de la "s" autant que si vous le lisez à haute voix.