Comment écrire une histoire sur un héros

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Rédaction d`une histoire d`un héros est non seulement pour la fantaisie ou de science-fiction. La plupart des histoires ont un héros, généralement le personnage principal, qui subit une grande épreuve et est récompensé à la fin. histoires héroïques inspirent un public et nous rappellent notre propre capacité de grandeur. Joseph Campbell est célèbre pour son étude sur la "Le voyage de héros," un motif narratif où le héros suit des motifs classiques.

Instructions

  1. Savoir ce qui est héroïque. Le dictionnaire Merriam-Webster définit un héros comme "celui qui montre un grand courage" ou "un admiré pour ses réalisations et nobles qualités." Livres et films sont remplis de figures héroïques. Quelques exemples comprennent Luke Skywalker de "Guerres des étoiles" ou Harry Potter. Alors que certains héros peuvent commencer comme des lâches, ils ne restent pas de cette façon.

  2. Commencez humblement. Heroes commencent généralement à partir de rien et ont seulement humbles désirs jusqu`à ce que les circonstances les oblige à agir. Par exemple, le caractère de William Wallace de "Un cœur brave" ne veut pas de guerre, il veut juste vivre une vie normale. Mais il est propulsé dans l`action quand un seigneur maléfique kidnappe sa femme-à-être. Luke Skywalker vit sur une planète stérile loin de l`action de la galaxie. Il est seulement quand Luc voit la vidéo de R2-D2 montrant le plaidoyer de la princesse Leia de l`aide que Luc commence son voyage.




  3. Créer de grands obstacles. Assurez-vous que votre héros est confronté à des obstacles dignes de votre héros. Si votre héros peut facilement finir sa mission - s`il peut facilement sauver la jeune fille, par exemple - alors comment héroïque est-il? Il doit faire face à une tâche que la plupart des hommes trouvent intimidante. Quand nous pensons à héros dans notre vie quotidienne, ils sont généralement des gens que nous admirons pour leur courage, le courage et l`audace.

  4. Créer un méchant convaincant. Votre héros est aussi forte et courageuse comme le méchant, il doit faire face. Le plus intéressant et puissant votre méchant, plus il est difficile pour votre héros pour réussir. Votre méchant doit être proactif bien-un méchant sans un plan de destruction est passif et, par conséquent, pas une menace. Votre méchant doit exposer sur un chemin qui coupe directement avec le voyage de votre héros. Notez que chaque méchant est une personne- parfois le méchant est l`environnement. Si votre héros est perdu dans le cercle polaire arctique, alors les éléments de gel, le froid, le vent et le manque de nourriture deviennent le méchant.

  5. Créer des objectifs louables. Heroes représentent le meilleur de nous. Assurez-vous que le but de votre héros est digne. Si votre héros vole l`argent des riches, ce n`est pas un héros-qui est un voleur. Mais si votre héros vole les riches pour sauver les pauvres, alors vous avez vous-même Robin Hood, un héros par la définition de personne. Les pompiers qui monta les Twin Towers étaient des héros parce qu`ils ont mis leur vie en danger pour une bonne cause plus grande qu`eux. Assurez-vous que votre héros fait la même chose.

  6. Garnissez votre histoire avec des amis et des guides. Heroes ont besoin d`aide, même si ce sont des héros. Qui Luke Skywalker sans l`aide de Han Solo ou la princesse Leia? Qu`en est-il Frodo sans Sam de "le Seigneur des Anneaux"? Ou Harry Potter sans Ron et Hermione? Donnez à vos personnages de héros pour les guider le long de leurs voyages.

  7. Donnez votre héros un défaut. Ce qui rend votre héros un héros est pas qu`il est tout-puissant. Il est une personne ordinaire se déplaçant face à des circonstances extraordinaires. Voilà ce qui le rend si spécial quand il atteint des objectifs presque impossibles à obtenir. Si votre héros est infaillible, puis il devient ennuyeux et unidimensionnel. Donnez votre personnage un défaut de sorte que votre public peut se rapporter et sympathiser avec lui.

  8. Créé un "tout est perdu" moment. Chaque grande histoire de héros a un moment vers la fin où il semble que tout est perdu. La mission semble être un échec et votre héros est au point de son voyage le plus bas. Pour le moment, il perd la foi. le "tout est perdu" moment où les forces de votre héros pour faire le choix héroïque ultime: cesser de fumer ou de continuer. Elle choisit finalement de continuer, même dans le visage de chance terrible. Ceci est ce qui définit votre personnage comme un héros.

  9. Construire vers un point culminant. A la fin, votre héros doit affronter le méchant par lui-même. Par exemple, si le méchant est un dragon, le héros va entrer dans la grotte seul. Plus important encore, le héros doit vaincre le méchant. Les héros peuvent mourir dans la confrontation, mais ils doivent finalement vaincre le méchant premier.

Conseils & Avertissements

  • Écrire et réécrire.
  • Obtenir la rétroaction et des notes.
  • Continue d`écrire.

Les références

AUTRES

» » » » Comment écrire une histoire sur un héros