Comment passer une classe logique de collège

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de gens prennent des classes logiques au collège pour éviter de prendre une classe de mathématiques. Certains trouvent cependant que la logique symbolique peut souvent être encore plus abstrait et difficile que les mathématiques. L`astuce, cependant, est de voir la logique comme un ensemble d`énigmes à résoudre plutôt que d`un mystère déroutant.

Instructions

  1. 1

    Faites les bases: assister à la classe, faites votre lecture et remplir tous les devoirs. Si vous êtes déjà peur du sujet, en évitant qu`elle ne fera que rendre plus difficile.

  2. 2



    Rappelez-vous que la logique est censé donner un sens. Il n`y a pas de trucs cachés, et votre professeur ne cherche pas à vous enseigner une sorte de langage mystérieux. Une fois que vous avez compris comment un axiome, le droit, ou des ouvrages de dérivation, il ne sera jamais faire les choses différemment.

  3. 3

    Ne pas réfléchir sur les problèmes. La logique symbolique fonctionne en suivant des règles très simples. Ils sont également les seules règles qui peuvent être utilisés. Alors, pensez comme un robot. Si vous ne connaissez pas une règle pour savoir comment faire quelque chose, essayez une autre règle. On va travailler par la suite.

  4. 4

    Approche preuves comme des jeux. On vous donne un point de départ (vos hypothèses) et votre point final (ce que vous essayez de prouver). le "règles" du jeu sont les axiomes et les lois que vous avez appris en classe. Essayez de comprendre quelles règles du jeu, vous pouvez utiliser pour transformer vos hypothèses dans la conclusion.

  5. 5

    Si cela vous aide à traduire les symboles abstraits dans des déclarations réelles, faites-le. Il peut prendre plus de temps pour comprendre certaines des preuves plus compliquées, mais il peut vous aider à obtenir une poignée sur le matériel si vous vous sentez perdu dans les nuages.

  6. 6

    Faites des exercices de pratique supplémentaires. Même si elle se sent comme la torture, obtenir un bon niveau logique est comme obtenir un bon à un jeu. Vous avez à la pratique afin de savoir quand chaque règle est approprié d`utiliser. Pour certains élèves, les devoirs assignés est tout simplement pas assez pour vous assurer que vous pouvez compléter les preuves d`examen efficace, alors soyez prêt à faire un travail supplémentaire si vous éprouvez des difficultés.

Conseils & Avertissements

  • Trouver un tuteur. De nombreux campus ont des centres universitaires de compétences où vous pouvez obtenir de l`aide avec des cours particuliers.
  • Si vous avez un TA, les utiliser pour un tutorat.
  • Ne pas se décourager par les gens de votre classe qui semblent "trouver" immédiatement. La plupart des classes logiques se décomposent en deux groupes. Une moitié, pour une raison quelconque, semble être en mesure de le faire parfaitement leur travail sans même y penser. L`autre moitié se sent comme ils essaient d`apprendre une langue étrangère. Acceptez-le si vous êtes dans la seconde moitié, et se rendre compte qu`il ne faut de la pratique pour réussir.
  • Ne pensez pas que vous pouvez oublier une unité une fois que vous passez le test. Logic, plus que tout autre bien sûr, se fonde sur ce qui vient avant, et vous continuer à utiliser les axiomes et les lois apprises dans la première unité quand vous arrivez à l`examen final.

AUTRES

Comment faire l`algèbre фото

Comment faire l`algèbre

Algèbre est définie comme "une branche des mathématiques concernant l`étude de la structure, la relation et de…

» » » » Comment passer une classe logique de collège