Comment briser la rhétorique politique et fausse logique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au cours des débats politiques, les discussions religieuses et arguments avec sujet délicat sujet, il peut être difficile de trouver des faits quand tout le monde manipule la vérité. En raison de la façon dont nous percevons l`information dans les débats, il est facile de tomber pour les techniques de logique faux. Voici une façon vous pouvez casser à travers la rhétorique politique et fausse logique et former une opinion de votre propre.

Instructions

  1. D`abord, comprendre que la logique est pas absolue. Vous pouvez utiliser la logique comme un outil pour savoir comment les choses fonctionnent, mais pas de répondre à toutes les questions de la vie. La nature humaine est souvent illogique, alors rappelez-vous que les gens ne peuvent pas agir comme Vulcains tout le temps, peu importe comment tendu ils peuvent faire semblant d`être. Il est tout aussi important pour vous de savoir ce à votre avantage, à regarder pour les autres proies sur le respect du grand public pour les arguments logiques de sondage.




  2. Étudier comment les arguments travaillent sur un plan psychologique. Dans les débats personnels et chauffés, vous verrez que les faits présentés dans un argument signifient beaucoup moins que les niveaux plus profonds d`agression et de soumission. Vous trouverez sophismes les plus logiques jetés autour de ce genre de débats conflictuels.

  3. Connaître les motivations de tous les participants. Les personnes faisant face à des groupes de lobbyistes contre une politique particulière sont plus susceptibles de pratiquer "carte empilage" avec les faits.

  4. Apprenez les différents types d`erreurs logiques. Dans la logique, une erreur est un défaut technique qui fait un argument non valide. Les sophismes les plus courants sont classés et étudiés, et vous pouvez utiliser ces connaissances pour briser la plupart des arguments.

  5. En savoir plus sur les usages de la rhétorique dans les débats et langue. la rhétorique contemporaine sont les techniques de persuasion dans le texte et la langue qui sont utilisés pour communiquer un point de vue

  6. Dans de nombreux domaines de débat, de personnes représentant les côtés particuliers du spectre politique reposent souvent fortement sur certains types de discours. Ces techniques plus utilisées sont généralement utilisés pour couvrir les trous dans les faits et tirer les gens de la contingence du débatteur à son côté.

Conseils & Avertissements

  • L`étude de la logique et de la rhétorique sont les sciences sociales et analytiques. Vous devez mettre de côté vos émotions et d`étudier les méthodes de débat plutôt que l`objet d`un débat afin d`avoir une image claire de ce qui se passe réellement.
  • Il est pas particulièrement facile d`appeler quelqu`un sur une erreur logique dans le milieu d`un débat houleux. Votre public ne comprend probablement pas en profondeur la science du débat, afin d`appeler un adversaire un "carte empileur" ou de dire que "post hoc" sophisme a été utilisé ne sera probablement pas gagner la faveur dans votre coin. Utilisez ces connaissances pour comprendre votre adversaire et le débat lui-même, ne gagnera pas un débat.

AUTRES

Comment modérer un débat фото

Comment modérer un débat

Un modérateur de débat contrôle les questions posées dans un débat et assure le débat reste focalisé.…

Comment commencer un débat фото

Comment commencer un débat

Lorsque désireux de savoir comment commencer un débat pour un projet d`école ou d`une campagne politique, il est…

» » » » Comment briser la rhétorique politique et fausse logique