Un argument est non seulement un combat verbal ou une querelle. Dans la logique et le débat, un argument est un ensemble de déclarations basées sur la communication persuasive qui comprend une réclamation, appelé à une conclusion, et les assertions qui soutiennent la conclusion, appelés locaux. Lors de l`analyse d`un argument, vous devez déterminer quelle déclaration est la conclusion et ceux qui sont les lieux. Parfois, la conclusion l`orateur essaie de vous persuader d`accepter est clairement indiqué, mais à d`autres moments que vous avez à regarder les mots clés et même des déclarations de soutien assumés tacites.
Choses que vous devez
- Papier et stylo
- liste de mots clés
Trouver la conclusion d`abord par la recherche de la déclaration qui fait le point principal. Demandez-vous avec ce que pensait la personne qui présente l`argument veut que vous avez sur le sujet. La conclusion est souvent la première ou la dernière déclaration dans un argument, et parfois il est répété à souligner qu`il est le principal point. Notez les phrases sur un morceau de papier et de comprendre leur relation à l`autre. Apprenez les mots clés qui sont susceptibles d`être utilisés dans une conclusion. Mots clés comprennent "donc," "pour cette raison," "Ainsi," "alors," "pour," "puis," "par conséquent," "Par conséquent" et "en consequence."
Rechercher des phrases qui offrent des preuves, des anecdotes, des explications, arguments à l`appui et les citations des autorités pour appuyer la conclusion. Les locaux sont raisons invoquées pour étayer une conclusion, et ils peuvent être identifiés par des termes clés qui comprennent "selon," "considérant," "par," "si," "étant donné que," "en fait," "pour," "depuis," "car" et "après tout." Le contexte dans lequel les mots clés sont utilisés détermine si oui ou non ils sont des indices pour identifier les prémisses et les conclusions.
Identifier les locaux manquants. Lors de la présentation d`un argument, certains orateurs supposent certains locaux sont faits ou des connaissances communes qui ne nécessitent pas d`être déclaré. Si une prémisse semble manquer, vous pourriez avoir à essayer d`entrer dans la tête de l`orateur et comprendre ce que la déclaration qu`il a laissé tacite qui soutiendrait la conclusion de l`argument. Traduire des questions rhétoriques dans un argument en phrases déclaratives.