essais de comparaison sont des missions très communs dans les deux études secondaires et collégiales. Ils vous aident à comprendre la relation entre deux choses et d`en tirer des conclusions. Il est important de se rappeler que, en plus de la liste des points de comparaison, vous devez également avoir un argument valable sur les relations que vous voyez entre les deux choses. Après avoir mis au point un argument, vous pouvez alors passer à la construction de votre point par point de comparaison essai.
Commencez avec quelques stratégies de pré-écriture. Une stratégie de pré-écriture très utile est appelé libre-écriture. Cela peut être fait avec un crayon et du papier ou sur un ordinateur. Vous pensez alors des deux articles dont vous serez l`écriture et écrire tout ce qui vient à l`esprit à propos de ces articles pour dix minutes. Notez tout sans arrêter ni se soucier de grammaire ou d`orthographe. A partir de ce libre exercice d`écriture, vous pouvez voir où il y a des connexions et ce que vous avez encore besoin de comprendre. Ces connexions et questions vous aideront à construire un argument valable. Après avoir mis au point un argument, vous pouvez commencer à faire une liste des connexions entre les deux éléments. Vous devez avoir au moins trois pour chaque élément. Ces connexions deviendront le corps de votre essai.
Configurez votre papier point par point de comparaison en utilisant la liste des connexions que vous avez fait. Il y a deux façons dont vous pouvez structurer un document de comparaison. Vous pouvez diviser votre document en deux sections. La première section décrit le premier élément et sa relation avec les connexions que vous avez faites. La deuxième section décrit le deuxième point et sa relation avec les connexions que vous avez faites. Une autre façon de structurer votre essai est d`alterner vos points de comparaison. Ce type de papier comporte en outre deux sections. Dans la première section, vous décrivez les deux articles. La deuxième section donnera à votre premier point de comparaison et comment il se rapporte à chaque élément, puis votre deuxième point, et votre troisième.
Inclure une introduction et une conclusion, peu importe la méthode que vous choisissez de structurer le corps de votre essai. Il est souvent utile d`écrire l`introduction et la conclusion, après que vous avez écrit le corps de votre papier. Une bonne introduction présentera votre sujet d`une façon générale et ensuite commencer à réduire progressivement, se terminant avec votre argument. Pensez-y comme une carte du reste de votre essai. La conclusion devrait revenir aux idées avec lesquelles vous avez commencé votre essai et de reformuler votre argument. Il devrait laisser votre lecteur avec un résumé de vos principaux points ainsi que votre argument.