Comment écrire la conclusion d`une cause à effet essai

<article data-type="article">
La conclusion doit faire plus que simplement reformuler votre thèse de causalité.

Un document de cause à effet, ou l`analyse causale, explore les causes et / ou les conséquences des actions et des événements - tels que la raison pour laquelle un personnage de l`histoire échoue dans sa mission ou ce qui se passera si vous ne une classe. Le paragraphe de conclusion d`un tel essai est important, car il met l`accent sur le lien de causalité et sont les lecteurs des portions rappellent plus facilement souvent.

Inclure un résumé

  • La conclusion devrait inclure un rappel des points de cause à effet dans votre papier. Créer un résumé qui synthétise les idées, en montrant au lecteur comment ils se rapportent les uns aux autres. Un essai en mettant l`accent sur la relation entre les habitudes de sommeil propres à une meilleure santé pourrait résumer des avantages tels que l`amélioration de la concentration, la réparation et la prévention des maladies, et la lutte contre la dépression. Soulignant les effets bénéfiques primaires décrits dans le corps de l`essai fournit au lecteur un tableau complet de votre argument et peut souligner des liens importants.

Retour à l`introduction




  • Retour à l`idée que vous présentiez comme votre crochet d`introduction pour faire une conclusion forte. Une analyse causale sur la Seconde Guerre mondiale, par exemple, pourrait ouvrir avec le point que, bien que beaucoup de gens attribuent le début de la guerre à l`activité nazie, une étude plus approfondie révèle un ensemble plus complexe de facteurs. Un moyen efficace de conclure ce document de cause à effet serait de se référer à ce malentendu à nouveau, en insistant sur la façon dont le papier a démontré pourquoi cette explication est trop simpliste. Rappelant le lecteur de ce crochet d`introduction à la conclusion crée un fort sentiment de fermeture.

Faire un point Agrandir

  • De nombreuses stratégies sont disponibles pour souligner l`importance de la relation de cause à effet. Si le sujet implique de prendre une décision ou de prendre une action, vous pouvez suggérer une décision ou une action spécifique qui découle de vous argument. Dans le cadre d`une explication plus générale d`une relation de cause à effet, envisager la démonstration d`applications plus larges ou d`étendre le sujet à inclure des contextes différents - tels que les effets à l`avenir prédire. Une question rhétorique peut faire une forte plus près, aussi.

    Un article sur les effets du réchauffement climatique, par exemple, pourrait plaider avec les lecteurs à prendre des mesures pour réduire leur empreinte carbone, l`accent sur la destruction de l`environnement si des mesures préventives ne sont pas prises, décrire un monde futur dévasté par le réchauffement climatique ou demander si les lecteurs sont prêts , en raison de l`inaction, de compromettre l`avenir de leurs petits-enfants et les générations qui suivent.

Éviter les erreurs courantes

  • Une conclusion efficace pour votre analyse causale ne se contente pas de répéter votre thèse ou phrases sujet mot pour mot. Le résumé explique pourquoi les idées matière plutôt que de les retraiter verbatim. Assurez-vous que votre conclusion met l`accent sur les causes et / ou les effets que vous avez couverts depuis apportant de nouvelles idées peuvent confondre votre lecteur. Excuser pour votre manque d`expertise sur la relation de cause à effet ou en ajoutant des phrases qui minimisent votre argument (par exemple, "Ces causes ne représentent qu`une opinion.") Affaiblir l`impact de votre analyse.

AUTRES

» » » » Comment écrire la conclusion d`une cause à effet essai