Comment faire un bon énoncé de thèse sur une analyse rhétorique

déclarations de thèse devraient refléter l`argument de l`analyse rhétorique.

analyses rhétoriques regardent le ton et les arguments d`un discours, document visuel ou autre forme d`adresse publique. L`analyse détermine le style du discours ou d`un document donné, le public auquel il est destiné, et enfin, pourquoi il n`a ou n`a pas réussi. L`énoncé de la thèse à une analyse comme celle-ci doit tenir compte de façon concise les objectifs de l`essai à disséquer la pièce de travail spécifique.

  • Dressez sur le sujet ou un morceau, vous analyserez. Notez le ton, l`argument, l`approche et d`autres facteurs clés du document de l`élément. Envisager des questions telles que: Qui était ce document écrit pour, comment est l`auteur tente de convaincre le public, et quels sont les objectifs de l`auteur? Pensez aux éléments qui pourraient être attrayants pour discuter dans votre analyse.




  • Condenser le remue-méninges dans le principal argument que vous souhaitez poser dans votre analyse rhétorique. Souvent, l`argument comprendra pourquoi l`auteur a été ou n`a pas, réussi à affirmer son cas et si son ton et le style a été efficace.

  • Composez une déclaration forte, structurée thèse reflétant l`argument principal que vous allez poursuivre dans l`analyse rhétorique. Cette déclaration comprendra la position que vous avez pris sur le style, le ton et l`efficacité de l`auteur. Écrire quelques déclarations de thèse différents, en jouant avec différents styles et de tons. La pratique va créer l`énoncé de la thèse la plus forte et meilleure.

  • Réviser le rapport de thèse si vous trouvez que l`argument du reste de l`analyse rhétorique change à mesure que vous l`écrivez. L`énoncé de la thèse doit refléter et représenter ce que le reste de l`analyse fera valoir.

Conseils & Avertissements

  • Gardez l`énoncé de la thèse concise et claire.

AUTRES

» » » » Comment faire un bon énoncé de thèse sur une analyse rhétorique