Flunking hors de l`université, il peut être plus difficile de se réinscrire dans une autre école ou de gain à votre réadmission vieille école, de sorte que la meilleure chose que vous pouvez faire est de manière proactive éviter flunking out. Aller à la classe, utiliser des tuteurs du campus, ne surchargez pas votre horaire, parlez avec votre conseiller, soumettre des travaux à temps et parler avec vos professeurs si vous éprouvez des difficultés à faire un délai ou un moment difficile et vous serez trouver votre chemin vers la prévention flunking au collège.
Ne pas sélectionner vos classes sans parler avec votre conseiller pédagogique et la lecture du catalogue de cours. Assurez-vous que vous avez terminé avec succès toutes les classes préalables. Demandez à votre conseiller à propos des professeurs spécifiques et prendre des cours à des heures de la journée que vous êtes à l`aise avec.
Organisez votre matériel de cours et d`acheter vos manuels avant le début des cours. Gardez une trace des délais, des dates d`essai et d`autres détails importants dans un livre de l`ordre du jour. Planifiez un horaire hebdomadaire de devoirs pour chaque classe et de s`y tenir.
Profitez du tutorat sur le campus et les heures de bureau des professeurs. Trouver des moyens que vous pouvez faire mieux et assister à toutes les classes de test de préparation et des séances d`examen.
Baisse des classes que vous aurez très probablement effectuer mal dans. Découvrez les dates limites pour abandonner un cours et de parler avec votre conseiller à propos éventuellement abandonner un cours et en ajoutant un autre qui est plus adaptée à vos objectifs académiques.