Quatre types de formats de rapport

<article data-type="article">
Choisir le format correct rendra votre rapport plus facile à lire pour le public.

Il y a un certain nombre de missions qui peuvent vous obliger à rédiger un rapport. Sélection d`un format pour le rapport peut être quelque peu difficult- cependant, en utilisant le format correct fera rapport structurellement saine et aider à présenter l`information d`une manière plus pertinente. Le type de format de rapport utilisé dépendra du contenu et le contexte du rapport.

Simple Essay Format

  • Les plus couramment utilisés dans les cours collégiaux de premier cycle secondaire et, l`essai est un format simple mais efficace pour la présentation des informations. Il se compose d`un en-tête contenant le nom de l`auteur, la date de l`écriture et toute autre information pertinente (par exemple, ce qui bien sûr, il a été écrit pour). Ceci est suivi d`un titre, qui est suivi par le corps de l`essai. Le corps d`un essai contient des paragraphes dentelées organisés dans un ordre structuré. Le paragraphe d`introduction introduit le lecteur au sujet de l`essai, présente un aperçu des arguments contenus dans et affirme la thèse ou point central de l`essai. L`intro est suivie par un certain nombre de paragraphes à l`appui, chacun contenant leur propre idée individuelle. Chaque paragraphe se concentre sur la fourniture d`éléments de preuve pour étayer son idée, qui à son tour est utilisé pour soutenir la thèse ou le point de l`ensemble du papier. Le dernier paragraphe est une conclusion, qui concerne les idées et les concepts abordés dans le corps de l`autre et revenir à la thèse du papier, se référant souvent à l`intro. L`essai est suivie par un ouvrages cités ou une bibliographie, qui contient les sources utilisées dans la création de l`essai.

Rapport officiel Format




  • rapport formel est le format du rapport couramment utilisé dans un cadre professionnel. Ce format comprend une page de titre, une table des matières et une série de sections contenues dans ce présent information. Ce rapport officiel a souvent une section d`introduction, qui introduit le sujet au lecteur et explique pourquoi il est pertinent. Après l`intro est typiquement un aperçu ou abstraite sujet, qui offre un regard dans le fond du sujet, les considérations à prendre, des travaux antérieurs ou des rapports qui sont des informations pertinentes et d`autres. Le corps du rapport officiel variera en fonction de l`objet et de l`organisation de l`auteur du contenu, mais sera généralement inclure des informations et des analyses pertinentes. Après le corps du rapport, il y a une section de conclusion, suivie d`une section de références dans lequel l`auteur énumère ses sources.

Lettre d`envoi / informatif Résumé

  • La lettre d`envoi et informatif Résumé sont deux articles écrits qui constituent un rapport miniature. Ils sont souvent inclus dans un rapport officiel, mais ils ne sont pas des composants du rapport lui-même, et devraient être considérées comme un rapport distinct de leur propre. La lettre d`envoi est généralement inclus pour présenter le rapport à un niveau de base. Il ne traite pas le contenu dans le rapport, mais indique plutôt l`auteur du rapport, l`objet du rapport, pourquoi ou lorsque le rapport a été demandé, les contributeurs supplémentaires et les instructions spécifiques pour le lecteur. Le informatif Résumé est un résumé autonome du rapport officiel qui ne fait pas de références spécifiques à elle, mais concise décrit les objectifs, le contenu de base et les conclusions tirées du rapport. Il est écrit après le rapport formel lui-même, et se concentre sur d`être clair et concis.

Rapport technique Format

  • Un rapport technique est utilisé dans un contexte scientifique ou technique, et est structurellement similaire à un rapport officiel. Cependant, les rapports techniques diffèrent des rapports officiels en ce que les rapports techniques sont écrits pour transmettre les résultats d`un test, une expérience, une procédure ou d`une opération. Les rapports techniques contiennent souvent une plus grande quantité de chiffres et de termes techniques à la suite, et sont écrits dans une voix plus passive que d`autres rapports officiels. Un rapport technique commence généralement par une page de titre, et comprend une lettre de transmission et résumé informatif. Ceux-ci sont généralement suivies d`une table des matières, une liste de chiffres, une liste des tables et une liste des symboles utilisés. Le corps du rapport commence par une introduction, suivie d`une discussion théorique ou une discussion de problème, ce qui pose le problème que le rapport répond à, ou la théorie que le rapport propose. Ceci est suivi par la section d`acquisition de données, qui comprend une sous-section décrivant les procédures utilisées, ainsi qu`un paragraphe décrivant les résultats. La section d`acquisition de données est suivie d`une courte section présentant les résultats résumés du rapport. La section des résultats est suivie par une section de conclusion, qui présente une analyse des résultats, ainsi que leurs implications. La conclusion concerne également les objectifs décrits dans l`introduction. La conclusion est suivie d`une section de références, qui est ensuite suivie par les annexes, qui sont utilisés pour contenir des matières auxiliaires ou complétant trop tangentielle ou verbeux pour être inclus dans le corps du rapport.

AUTRES

Comment formater un rapport фото

Comment formater un rapport

Quel que soit le but que vous écrivez un rapport, et si elle est à l`école ou une entreprise, vous devez donner…

Comment rédiger un rapport фото

Comment rédiger un rapport

Lorsque vous devez rédiger un rapport professionnel, vous peut-être confus sur les informations à inclure.…

Définition de «résumé» фото

Définition de «résumé»

Lors de la compilation d`un long rapport pour le travail, il est souvent nécessaire d`inclure un résumé au début.…

» » » » Quatre types de formats de rapport